Emule s'éteint quand l'ordi se met en veille
flint9365
-
mika_02 Messages postés 60 Statut Membre -
mika_02 Messages postés 60 Statut Membre -
Bonjour,
voilà mon problème, emule s'étaitn tout seul lorsque mon ordi se met en veille. L'ordi est neuf de ce week end et tourne avec vista. Est-ce qu'il y a un mode de veille qui ferait que mon ordi au bout d'un moment (je le laisse tourner la nuit par exemple) éteint tous les programmes pour gagner de l'energie???
Quelqu'un peut m'aider... Merci
voilà mon problème, emule s'étaitn tout seul lorsque mon ordi se met en veille. L'ordi est neuf de ce week end et tourne avec vista. Est-ce qu'il y a un mode de veille qui ferait que mon ordi au bout d'un moment (je le laisse tourner la nuit par exemple) éteint tous les programmes pour gagner de l'energie???
Quelqu'un peut m'aider... Merci
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Emule s'éteint quand l'ordi se met en veille
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Écran de veille - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
1 réponse
Salut a toi,
Je pense que c'est normal, ta connexion est coupée lorsque ton ordi ese mets en veille.
Sous vista, tu as la possibilté de gerer tes parametres de mise en veille il te suffit de ne jamais mettre en veille ton PC
(tu as une option pour eteindre ton ecran sans le mettre en veille pratique si tu le laisse la nuit....
Je pense que c'est normal, ta connexion est coupée lorsque ton ordi ese mets en veille.
Sous vista, tu as la possibilté de gerer tes parametres de mise en veille il te suffit de ne jamais mettre en veille ton PC
(tu as une option pour eteindre ton ecran sans le mettre en veille pratique si tu le laisse la nuit....
PS : regarde bien les differents modes d'alimentations et si tu es sur batteries ou branché