Emule s'éteint quand l'ordi se met en veille

flint9365 -  
mika_02 Messages postés 60 Statut Membre -
Bonjour,
voilà mon problème, emule s'étaitn tout seul lorsque mon ordi se met en veille. L'ordi est neuf de ce week end et tourne avec vista. Est-ce qu'il y a un mode de veille qui ferait que mon ordi au bout d'un moment (je le laisse tourner la nuit par exemple) éteint tous les programmes pour gagner de l'energie???
Quelqu'un peut m'aider... Merci
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
A voir également:

1 réponse

mika_02 Messages postés 60 Statut Membre 8

Salut a toi,
Je pense que c'est normal, ta connexion est coupée lorsque ton ordi ese mets en veille.
Sous vista, tu as la possibilté de gerer tes parametres de mise en veille il te suffit de ne jamais mettre en veille ton PC
(tu as une option pour eteindre ton ecran sans le mettre en veille pratique si tu le laisse la nuit....
3
flint9365

ok, c'est bien se que je pensais mais plusieurs avis valent mieu qu'un... merci...
0
flint9365 > flint9365

bein en faite l'ordi ne se met jamais en veille (la fonction jamais n'est pas activé) mais je tombe sur la page ou il faut choisir les utilisateurs, en plus ça met arrivée hier quand je regardai un film...
0
mika_02 Messages postés 60 Statut Membre 8 > flint9365

si la fonction "jamais" n'est pas activé ton PC ce mets en veille
PS : regarde bien les differents modes d'alimentations et si tu es sur batteries ou branché
0