A voir également:
- Erreur code 8004882e
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Scanner qr code pc - Guide
14 réponses
Bonjour,
Ce code d'erreur "8004882e" est incomplet...Il est généralement accompagné d'un autre code d'erreur.(comme 8004880 par exemple)
Donnez plus de détails pour tenter une solution, merci.
@+
Ce code d'erreur "8004882e" est incomplet...Il est généralement accompagné d'un autre code d'erreur.(comme 8004880 par exemple)
Donnez plus de détails pour tenter une solution, merci.
@+
Bonjour,
Cette erreur fait référence à quoi exactement ? (à l'ouverture d'un programme? d'une connexion?)
@+
Cette erreur fait référence à quoi exactement ? (à l'ouverture d'un programme? d'une connexion?)
@+
des fois sa te fait sa quand ton mot de passe est incorrect ou comme le disent d'auitres si le serveur est saturé mais à ta place j'essairais d'aller revoir ton mot de passe s'il est correct
et non pas de reponse au pb, juste retapé le mot de passe et c'est reparti !
ah l'informatique........
ah l'informatique........
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
cette erreur survient a l ouverture de MSN non? po de panique c est le serveur ki doit saturé reessaye plusieurs fois a des heures differentes
cette erreur survient a l ouverture de MSN non? po de panique c est le serveur ki doit saturé reessaye plusieurs fois a des heures differentes
bj qui ^pourais maider jai un code d erreur je c pa pk sur msn bissou le code et 8004882e merci a celui qui me dira bisssss
salut j'ai le meme code erreur que toi 8004882e et je peux plus me connecter sur msn c'est la grosse merde je sais pas quoi faire merci de m'aider.