Erreur code 8004882e

pauluxpolo -  
 le tisserant -
Bonjour,je cherche une reponse a l erreur code 8004882e merci a vous

14 réponses

Gaelle1 Messages postés 4253 Statut Contributeur 907

Bonjour,

Ce code d'erreur "8004882e" est incomplet...Il est généralement accompagné d'un autre code d'erreur.(comme 8004880 par exemple)
Donnez plus de détails pour tenter une solution, merci.
@+
4
Gaelle1 Messages postés 4253 Statut Contributeur 907

Bonjour,

Cette erreur fait référence à quoi exactement ? (à l'ouverture d'un programme? d'une connexion?)
@+
2
josef-05

msn bloque
0
alex

des fois sa te fait sa quand ton mot de passe est incorrect ou comme le disent d'auitres si le serveur est saturé mais à ta place j'essairais d'aller revoir ton mot de passe s'il est correct
1
djesabel

et non pas de reponse au pb, juste retapé le mot de passe et c'est reparti !
ah l'informatique........
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gus29_fr Messages postés 3178 Statut Membre 461

bonjour
cette erreur survient a l ouverture de MSN non? po de panique c est le serveur ki doit saturé reessaye plusieurs fois a des heures differentes
0
jeann

slt merci a toi pour avoir repondu mes c bon c regler jai une amiee qui et venu maider et encore merci a toi
0
jeann

bj qui ^pourais maider jai un code d erreur je c pa pk sur msn bissou le code et 8004882e merci a celui qui me dira bisssss
0
winke

comment resoudre le probleme
merci
0
hAnAn£

ce code sert a régler l'heure de ton ordinateur
0
vignoble

bonjout hannalle, c de la grosse merde
0
le tisserant

et ta betise sert a quoi ????? tu manques de vingt sous d' intelligence
0
tat

salut j'ai le meme code erreur que toi 8004882e et je peux plus me connecter sur msn c'est la grosse merde je sais pas quoi faire merci de m'aider.
0
Sow

Jai le Meme code D'erreur Sa fait plus D'un mois que je n'ai Plus msn J'en peu plus . Vous savez pas comment faire ?
0
TAT

j'ai toujours le meme code erreur mais je peux quand meme me connecter a msn en tapant mon mot de passe alors que avant la connection se fesait automatiquement bonne chance a toi je sais a quel point c'est enervant quand tu peux plus te connecter.
0
djesabel

Moi aussi meme etat d'erreur et effectivement rien ni fait j'ai juste retapé mon mot de passe et voilà ça marche.
0
TAT > djesabel

bon c'est une bonne chose si tu arrives de nouveau a te connecter mais l'informatique s'est pas toujours très simple
0
igore123 Messages postés 37 Statut Membre

donc pas de reponse au pb?
0
dedee

bonjour .

je ne peux pas exceder a msm code erreur 8004882e

merci
0
jo69

comment faire pour me reconnecter?
0
fun

bonjour jai le méme code dérreure pour vou dépané vous pouvé aller sur msnfx mais jai besion dune reponce svp repondé vite
0