Un fichier rebelle !!!

Fermé
nonette - 31 mars 2008 à 11:07
 nonette - 31 mars 2008 à 14:38
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une astuce pour mettre un fichier que j'ai téléchargé à la poubelle alors que Windows Vista refuse de l'y faire entrer !! De plus, une fenêtre intitulée "Avi chunk viewer" s'ouvre systématiquement lorsque je veux ouvrir le fichier ou le mettre dans la corbeille. Bref, je ne peux rien faire !! J'ai essayé de supprimer le fameux fichier en mode sans échec mais sans succès. Je ne suis pas une pro de l'informatique mais j'aimerais quand même trouver une solution.
Quelqu'un peut-il m'aider ?

3 réponses

Utilisateur anonyme
31 mars 2008 à 11:12
a tu quitter ton logiciel de telechargement?si oui je sais pas alor !!! mais si tu ne la pas fait c est pour sa qu il ne le surprime pas car il doit etre en partage avec un autre utilisateur qui comme toi est en train de le telecharger!!! 95 city si si
0
Oui, je suis déconnectée du site de téléchargement. Je ne peux même pas déplacer le fichier même aillleurs qu'à la poubelle. Il est coincé !! C'est la merde et c'est sympa d'essayer de m'aider... A bientôt.
0
Certes, c'est une idée qui aurait dû germer naturellement dans mon esprit et finalement, pas du tout ! Je m'y attelle donc illico presto... merci !!
0
menu65 Messages postés 5172 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2015 353
31 mars 2008 à 11:29
salut

mystere et boule de gomme

a tu lance un scan antivirus
0
menu65 Messages postés 5172 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2015 353
31 mars 2008 à 12:06
alors sa dit quoi ??????????
0
Ben j'y travaille mais pour l'instant, rien de probant malheureusement ! Je cherche encore un virus éventuel mais j'y crois pas trop.
Mystère et boule de gomme !!
0