Bleach traduit

Mister Prince Messages postés 43 Statut Membre -  
 troner1234 -
Bonjour,
Voila en fait j'ai les 4 jeux bleach en umd mais ils sont en japonnais et j'aimerais mieux comprendre ce qu'il disent et ce que je dois fair.et donc j'aimerais savoir sur quelle site aller pour savoir le telecharger les jeux en anglais ou en francais.
P.S.Ce n'est pas illegale de telecharger des jeux psp en iso sur internet si on possede le jeu.
A voir également:

7 réponses

Anon Ymous

Moi je peux te donner un lien ou les missions sont traduites ( au moins tu sais ce que tu dois faire ) mais c ets tout ce que je peux faire pour toi. Je ne pense pas qu'il soit sorti en anglais et encore moins en francais enfin c ets toujours mieux que rien ^^ Et aussi bleach 5 est sorti si quelqu'un sait ou le trouver qu'il me le dise plz ^^ Merci d'avance et j espere que mon lien t aidera ^^
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13128-1693-1-0-1-0-0.htm
2
Itsigo

slt je c ou tu peut trouver bleach 5 neuf je c pas mé moi c bientot ma féte alors mé parents vont me l'acheter mais sur psp ( je l'achete sur internet c tou con)
voila allé a+
0
Medo

Yo, C'est totalement légale du moment que tu possède le jeu. Mais pour répondre a t'on autre question pour la traduction je ne pense pas que cela soit possible a part si tu trouve quelqu'un qui a traduit tous le jeux :) ! A plus
0
escobar

salut merci pour la traduction mais moi jai la version jap rien ne change sauf la langue et aussi que je suis bloquer sur la mission 15 et le coup des 5 bar ne fonctionne pas!!!
que faire merci...
0
pika 56

salut j'essai de telegharger les de BLEACH soit en VOSTF soit en VF. Es ce ke kelk1 peu m'aider
0
Mister Prince Messages postés 43 Statut Membre 2

Va sur Dattebayo-fr.com il traduise les animé; entre autre bleach et naruto
pour les regarder en direct streaming va sur dailymotion et tape par example: Bleach 01
TA COMPRIS? a plus
0
neb

http://fullanimes.free.fr/animes-episodes-ddl-sexy.php?id_anime=3

Et ta tout les manga a télécharger en vostfr..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
djam

wech g fini bleach 5 et g tout les pers mais je sai pas comment faire pour debloké les video ou image et son. jvoulais savoir sikel kin pe maider
0
il hitsougaya

ilfaut finire le mode 100 survivale ses chaud
0
boubs

salut djam si tu peut me dire comment ta fini le jeu parce que moi je suis bloquer
0
fou95

djam slt jmapel foued stp stp stp tu pe menvoier ta sovegard de bleach 5 je kompren ri1 moi ti1 mon msn c fou95@hotmail.fr merci
0
touchiro

pour se kei veule des bleach vostfr aller sur wat ya toute les episode sans telecharger mes on peut les telecharger si on ve la kaliter et superbe alesi je bous lais le lien http://www.wat.tv/
0
69 en force

moi aussi j'adore bleach.mais le s jeux son q'en japonais dsl
0
3252904

st je veut telecharger bleach 1ou 2 ou 3 ou 4 ou 5...jeux psp iso comment
0
troner1234

je veux savoir le site pour regarder les episode de bleach en francais
0