Cercle parfait
cfbatman
Messages postés
313
Membre
Dernière intervention
-
vankop Messages postés 2220 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vankop Messages postés 2220 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrai faire des cercles parfait avec une certaine epaisseur ainsi qu une croix de meme epaisseur dedans
Quel programme untiliser
Quel logiciel et comment faire
C est pour reproduire les croix celtes!!!
Amicalement
je voudrai faire des cercles parfait avec une certaine epaisseur ainsi qu une croix de meme epaisseur dedans
Quel programme untiliser
Quel logiciel et comment faire
C est pour reproduire les croix celtes!!!
Amicalement
5 réponses
merci pour le logiciel
c est ok mais je trouve pas pour regler epaisseur du trait!!
suis bete ou koi??
peut etre!!
lol
merci
c est ok mais je trouve pas pour regler epaisseur du trait!!
suis bete ou koi??
peut etre!!
lol
merci
oki dak
mais pour avoir un point central pour le cercle et la croix?????
Suis desole de t embeter avec sa!!
merci
mais pour avoir un point central pour le cercle et la croix?????
Suis desole de t embeter avec sa!!
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Pour que ton ellipse soit un cercle : la touche Ctrl te permet de contraindre les rayons de l'ellipse pour qu'ils aient la même valeur et définir un cercle.
Je te rajoute un aide (tout le site m'a très souvent dépanner pour l'utilisation d'Inkscape -il donne entre autre la traduction du manuel d'utilisation-) : http://www.le-radar.com/?mm%2Finkscape
Bonne journée et bon travail.
Pour que ton ellipse soit un cercle : la touche Ctrl te permet de contraindre les rayons de l'ellipse pour qu'ils aient la même valeur et définir un cercle.
Je te rajoute un aide (tout le site m'a très souvent dépanner pour l'utilisation d'Inkscape -il donne entre autre la traduction du manuel d'utilisation-) : http://www.le-radar.com/?mm%2Finkscape
Bonne journée et bon travail.