Mon ordinateur s'arrête sans cesse
Leonidas
-
la-fouine-cherche Messages postés 315 Statut Membre -
la-fouine-cherche Messages postés 315 Statut Membre -
Bonjour,
mon ordinateur au debut redemarrait seul lorsque j'etait en pleine boss. Mais depuis 1 certain monent il s'arrête sans redemarrer; mais le combe c'est qu'il n'affiche riencom ,message avnt de s'arrête. la dernière fois quand il s'est arrâté, j'ai redémarrer et il m'a afficher la hrase suivante : ( CMOS checksum error defaults loaded ). S'ils vous plait aider moi à remettre mon ordinateur en bon état.
mon ordinateur au debut redemarrait seul lorsque j'etait en pleine boss. Mais depuis 1 certain monent il s'arrête sans redemarrer; mais le combe c'est qu'il n'affiche riencom ,message avnt de s'arrête. la dernière fois quand il s'est arrâté, j'ai redémarrer et il m'a afficher la hrase suivante : ( CMOS checksum error defaults loaded ). S'ils vous plait aider moi à remettre mon ordinateur en bon état.
A voir également:
- Mon ordinateur s'arrête sans cesse
- Mon ordinateur rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
2 réponses
Bonjour,
Il y a plusieurs possibilités :
1 : surchauffe. Est-ce que cela se produit moins lorsque ton ordi est "froid", c'est à dire lorsqu'il n'a pas fonctionné pendant un certain temps ?
2 : RAM : vérifie ta RAM, une barrette est peut-etre naze
3 : Disque Dur abimé. As-tu fait un check complet de ton disque dur ?
4 : Pile du bios : quel age a ton ordi ?
Il y a plusieurs possibilités :
1 : surchauffe. Est-ce que cela se produit moins lorsque ton ordi est "froid", c'est à dire lorsqu'il n'a pas fonctionné pendant un certain temps ?
2 : RAM : vérifie ta RAM, une barrette est peut-etre naze
3 : Disque Dur abimé. As-tu fait un check complet de ton disque dur ?
4 : Pile du bios : quel age a ton ordi ?
peut etre sa te guidera vers le bonheur
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 1198 cmos checksum error default loaded
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 1198 cmos checksum error default loaded