Images dans word
GYK
Messages postés
142
Membre
Dernière intervention
-
ankor -
ankor -
Bonjour,
Lorsque j'insère une image dans word, le cadre celle-ci s'affiche, mais pas d'image comme si elle était caché par un masque blanc.
Je suis obligé de faire un coupé puis un collage spécial en image pour celle-ci apparaisse.
Quel est le paramêtre à modifier pour solutionner ce problème.
Merci!
A+
Lorsque j'insère une image dans word, le cadre celle-ci s'affiche, mais pas d'image comme si elle était caché par un masque blanc.
Je suis obligé de faire un coupé puis un collage spécial en image pour celle-ci apparaisse.
Quel est le paramêtre à modifier pour solutionner ce problème.
Merci!
A+
A voir également:
- Images dans word
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Supprimer une page dans word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
4 réponses
Merci Roboccop, c'était effectivement la solution.
Mon message date de janvier 2004, et j'ai fini par trouver tout seul.
Le temps à passé et j'ai oublié de préciser résolu.
A+
Mon message date de janvier 2004, et j'ai fini par trouver tout seul.
Le temps à passé et j'ai oublié de préciser résolu.
A+
Bonjour GYK
Je pense qu'une fois ton image importée, il te faudrait faire un clic droit dessus, clicker sur "format objet", séléctionner l'onglet image
et dans cet onglet, à "contrôle image" - couleur, selectionner automatique, il est possible que l'option en cours soit "filigranne" qui peut varier d'intensité selon le règlage jusqu'à devenir invisible.
Tiens moi au courant.
A+
Je pense qu'une fois ton image importée, il te faudrait faire un clic droit dessus, clicker sur "format objet", séléctionner l'onglet image
et dans cet onglet, à "contrôle image" - couleur, selectionner automatique, il est possible que l'option en cours soit "filigranne" qui peut varier d'intensité selon le règlage jusqu'à devenir invisible.
Tiens moi au courant.
A+
Je suis heureux que ton problème soit résolu. Je suis désolé de n'avoir pu te renseigner plus tôt, mais il y a peu de temps que je visite ce site que je trouve vraiment très bien.
Peut-être à un de ces quatre.
Cordialement