Activation de gestionnaire de taches
try_to_but_no_result
-
try_to_but_no_result -
try_to_but_no_result -
Bonjour,
Version Windows XP.
J'ai un problème mon gestionnaire de tâches et désactiver, je n'arrives pas à le réactiver avec les techniques montrées sur ce site. Mon exécuter s'est enfui sans laisser de trace, je ne peux pas le reactiver car je me suis fait enlever mon statut d'administrateur par un petit malin de virus (je pense). J'ai Kaspersky il m'a enlevé les virus qui pouvait traîner dans le coin mais je ne peux toujours pas REACTIVER LE GESTIONNAIRE, NI REACTIVER LA COMMANDE EXéCUTER, NI REDEVENIR ADMINISTRATEUR DE MON ORDINATEUR PORTABLE QUE JE SUIS LE SEUL à UTILISé.
Sinon la vie est belle ! ! !
Could Someone et Something help me ?
Aidez-moi SVP ?
Merci d'avance
Configuration: XP
Version Windows XP.
J'ai un problème mon gestionnaire de tâches et désactiver, je n'arrives pas à le réactiver avec les techniques montrées sur ce site. Mon exécuter s'est enfui sans laisser de trace, je ne peux pas le reactiver car je me suis fait enlever mon statut d'administrateur par un petit malin de virus (je pense). J'ai Kaspersky il m'a enlevé les virus qui pouvait traîner dans le coin mais je ne peux toujours pas REACTIVER LE GESTIONNAIRE, NI REACTIVER LA COMMANDE EXéCUTER, NI REDEVENIR ADMINISTRATEUR DE MON ORDINATEUR PORTABLE QUE JE SUIS LE SEUL à UTILISé.
Sinon la vie est belle ! ! !
Could Someone et Something help me ?
Aidez-moi SVP ?
Merci d'avance
Configuration: XP
A voir également:
- Activation de gestionnaire de taches
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Gestionnaire des taches - Guide
- Gestionnaire des taches windows 11 - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
4 réponses
salut
si tu as un soucis pour retrouver ta session administrateur , tu peux essayer de temps créer un autre en allant dans le mode sans echec
au demarrage de windows tu tapote F8 (en general) ou F2 , F5, cela depend un peu des pc
si cela ne fonctione pas tu peux auusi choisir , le mode sans echec avec prise en charge reseau
puis essaye ce qui suis
Telecharge Zeb-Restore
http://telechargement.zebulon.fr/zeb-restore.html
Zeb-Restore est un petit utilitaire de restauration de clés de la base de registre. Le but du programme n'est pas de restaurer l'ensemble du système mais uniquement les points les plus souvent touchés afin de solutionner différents problèmes qui peuvent revenir de façon récurrente.
Voici les éléments qui peuvent être restaurés :
- RegEdit : réactive l'accès à RegEdit
- Clés RUN : réactive le lancement de programmes par clés RunXXX
- Bouton Arrêter : rétablit le bouton Arrêter
- Windows Update : rétablit la fonction Windows Update
- Gestionnaire des tâches : réactive le gestionnaire des tâches
- Panneau de configuration : réactive le Panneau de configuration
- Ajout/Suppression de programmes : restaure la fonction Ajout-Suppression de programmes
- Policies : remet en place des éléments désactivés par "Policies"
- Bureau : réactive le bureau
- Réparation IE : répare Internet Exploreur (pages de recherche)
- Extension des fichiers : répare les extensions des fichiers .exe .bat .reg .pif .cmd .scr .com
- Sites de confiance et sensibles : efface le contenu de ces zones (à utiliser si vous êtes infecté par des malwares)
- Préfixes et Protocoles Internet : restore les clés des protocoles Internet (ZoneMap etc.)
- Réinitialiser Fichier Hosts : réinitialise le fichier Hosts
tien, tu peux aussi aller voir par là
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5706584 gestionnaire des tache bloque par administrat#1
bonne chance
si tu as un soucis pour retrouver ta session administrateur , tu peux essayer de temps créer un autre en allant dans le mode sans echec
au demarrage de windows tu tapote F8 (en general) ou F2 , F5, cela depend un peu des pc
si cela ne fonctione pas tu peux auusi choisir , le mode sans echec avec prise en charge reseau
puis essaye ce qui suis
Telecharge Zeb-Restore
http://telechargement.zebulon.fr/zeb-restore.html
Zeb-Restore est un petit utilitaire de restauration de clés de la base de registre. Le but du programme n'est pas de restaurer l'ensemble du système mais uniquement les points les plus souvent touchés afin de solutionner différents problèmes qui peuvent revenir de façon récurrente.
Voici les éléments qui peuvent être restaurés :
- RegEdit : réactive l'accès à RegEdit
- Clés RUN : réactive le lancement de programmes par clés RunXXX
- Bouton Arrêter : rétablit le bouton Arrêter
- Windows Update : rétablit la fonction Windows Update
- Gestionnaire des tâches : réactive le gestionnaire des tâches
- Panneau de configuration : réactive le Panneau de configuration
- Ajout/Suppression de programmes : restaure la fonction Ajout-Suppression de programmes
- Policies : remet en place des éléments désactivés par "Policies"
- Bureau : réactive le bureau
- Réparation IE : répare Internet Exploreur (pages de recherche)
- Extension des fichiers : répare les extensions des fichiers .exe .bat .reg .pif .cmd .scr .com
- Sites de confiance et sensibles : efface le contenu de ces zones (à utiliser si vous êtes infecté par des malwares)
- Préfixes et Protocoles Internet : restore les clés des protocoles Internet (ZoneMap etc.)
- Réinitialiser Fichier Hosts : réinitialise le fichier Hosts
tien, tu peux aussi aller voir par là
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5706584 gestionnaire des tache bloque par administrat#1
bonne chance
es que tu pouré maider(enfin si tu peut)
merci davance
et ce que j'ai proposé plus haut est la seule idée qu'il me vienne pour l'instant.
il va falloir que je reflechisse
https://astwinds.pagesperso-orange.fr/astuces/gpeditxphome.html
vois si tu peut faire cette manip!
un virus peut être la cause du problème !
menu démarrer=>exécuter=>gpedit.msc=>configuration utilisateur=>système=>option ctrl+alt+delete et là dans les options, quelqu'un (toi via une manip , ou un virus) a dû limiter les accès.
Par défaut tout doit être "non configuré", si ce n'est pas la cas, tu dois tout mettre à désactiver.
Merci beaucoup
et coche commande exécuter !