Carte graphique AGP 4X 1.5v

djtaz -  
epango Messages postés 38105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un pc plus ou moin complet (vu qui me manque une carte graphique) VINTAGE S800 avec carte mere ASUS P4S800MX
le manuel recommande de l'AGP 4X 1.5 (car ne supporte rien d'autre)
seulement je recherche en occasion un carte graphique et ne sais que prendre comme marque
si quelqu'un savait m'aider ca serais plus que tres sympa

d'avance merci
djtaz
A voir également:

3 réponses

Frappe Misere Messages postés 2702 Statut Membre 568

comme marque... tu as ati, msi, nvidia par exemple.
ça va surtout dépendre de ce que tu vas trouver.
0
epango Messages postés 38105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 251

Salut,

Tu peux mettre à la place une carte graphique AGP 8X, il y a rétro-compatibilité.

Cordialement.
0
djtaz

j'ai deja essayer,mais il ne prend pas la carte graphique en charge(
sparkle ge force fx5200) des que je met le pc en route il n'affiche qu'une seule et unique resolution...
0
Davidoll Messages postés 237 Statut Membre 14 > djtaz

Pas possible (a moins que la CM soit bridée, mais à ce point j'en doute !), regarde dans le Bios et désactive le chipset graphique intégré (graphics onboard), il doit certainement y avoir aussi une option AGP 4x, 8x
0
Davidoll Messages postés 237 Statut Membre 14 > Davidoll Messages postés 237 Statut Membre

C'est bien ce qui me semblait, c'est un port AGP 8X !
Regarde ici :
http://www.ciao.fr/ASUS_P4S800_MX__582373#productdetail
0
epango Messages postés 38105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 251

Salut,

D'après le lien dessus, c'est plutôt un port AGP 8X, il n'y a pas de problème d'une éventuelle incompatibilité AGP 4X-AGP 8X. C'est peut-être un problème de pilote ou de réglage.

A+
0