Carte graphique AGP 4X 1.5v
djtaz
-
epango Messages postés 38105 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 38105 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un pc plus ou moin complet (vu qui me manque une carte graphique) VINTAGE S800 avec carte mere ASUS P4S800MX
le manuel recommande de l'AGP 4X 1.5 (car ne supporte rien d'autre)
seulement je recherche en occasion un carte graphique et ne sais que prendre comme marque
si quelqu'un savait m'aider ca serais plus que tres sympa
d'avance merci
djtaz
j'ai un pc plus ou moin complet (vu qui me manque une carte graphique) VINTAGE S800 avec carte mere ASUS P4S800MX
le manuel recommande de l'AGP 4X 1.5 (car ne supporte rien d'autre)
seulement je recherche en occasion un carte graphique et ne sais que prendre comme marque
si quelqu'un savait m'aider ca serais plus que tres sympa
d'avance merci
djtaz
A voir également:
- Carte graphique AGP 4X 1.5v
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
3 réponses
comme marque... tu as ati, msi, nvidia par exemple.
ça va surtout dépendre de ce que tu vas trouver.
ça va surtout dépendre de ce que tu vas trouver.
epango
Messages postés
38105
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 251
Salut,
Tu peux mettre à la place une carte graphique AGP 8X, il y a rétro-compatibilité.
Cordialement.
Tu peux mettre à la place une carte graphique AGP 8X, il y a rétro-compatibilité.
Cordialement.
epango
Messages postés
38105
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 251
Salut,
D'après le lien dessus, c'est plutôt un port AGP 8X, il n'y a pas de problème d'une éventuelle incompatibilité AGP 4X-AGP 8X. C'est peut-être un problème de pilote ou de réglage.
A+
D'après le lien dessus, c'est plutôt un port AGP 8X, il n'y a pas de problème d'une éventuelle incompatibilité AGP 4X-AGP 8X. C'est peut-être un problème de pilote ou de réglage.
A+