Pour extention de la memoire vive
visiteur75
-
visiteur75 -
visiteur75 -
Bonjour,
voila j'ai un ordinateur portable dell inspiron 6000 avec une RAM de 521 MB je veux faire une extention es ce que sais possible de la rendre 1G ou plus ?
processeur 1,6 GHmobile intel (R) 915 GM/GMS , 910 GML Express chipset Family
si oui ? quel type de RAM vous me conseillé dell ou kingston ? merci
voila j'ai un ordinateur portable dell inspiron 6000 avec une RAM de 521 MB je veux faire une extention es ce que sais possible de la rendre 1G ou plus ?
processeur 1,6 GHmobile intel (R) 915 GM/GMS , 910 GML Express chipset Family
si oui ? quel type de RAM vous me conseillé dell ou kingston ? merci
A voir également:
- Pour extention de la memoire vive
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
- Memoire vive pc - Guide
- Mémoire virtuelle pour 32 go de ram - Guide
2 réponses
oui c'est possible pour la marque c'est un peut la meme chose meme si je te conseillerai de rester avec dell.
la ram de pc portable est une barette différente de celle d'une tour mais se trouve un peut partout aussi. il suffit juste que tu démonte un petit clapet sur le dessous de ton pc et ensuite tu regarde c'est assez simple a installer ensuite tu n'aura rien à faire niveau logiciel sa se fais tout seul.
je te conseille de remettre 512 pour faire 1 go de ram après cela dépend de ce que tu veux faire avec ton pc jouer ou internet + outil administratif genre words etc...
biensur + de ram + ton pc irra vite dans une certaine mesure cela ne sert a rien de mettre trop de ram non plus
voila j'espere avoir répondu a ta question
bybye
la ram de pc portable est une barette différente de celle d'une tour mais se trouve un peut partout aussi. il suffit juste que tu démonte un petit clapet sur le dessous de ton pc et ensuite tu regarde c'est assez simple a installer ensuite tu n'aura rien à faire niveau logiciel sa se fais tout seul.
je te conseille de remettre 512 pour faire 1 go de ram après cela dépend de ce que tu veux faire avec ton pc jouer ou internet + outil administratif genre words etc...
biensur + de ram + ton pc irra vite dans une certaine mesure cela ne sert a rien de mettre trop de ram non plus
voila j'espere avoir répondu a ta question
bybye