Perte DVD réinstallation Acer Aspire 9302WSMi
Fermé
Touit33
-
30 mars 2008 à 23:11
cristali Messages postés 18104 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2024 - 22 juin 2012 à 14:01
cristali Messages postés 18104 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2024 - 22 juin 2012 à 14:01
A voir également:
- Perte DVD réinstallation Acer Aspire 9302WSMi
- Reinstaller windows sans perte de données - Guide
- Sfr perte abonnés - Guide
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Dvd shrink windows 10 - Télécharger - Copie & Extraction
- Critical low battery acer - Forum PC portable
5 réponses
Rio91
Messages postés
736
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2011
168
1 avril 2008 à 22:16
1 avril 2008 à 22:16
Avec un ordi acer, tu peux normalement faire ta restauration sans CD.
Lors du démarrage de ton ordi, quand le logo Acer apparaît, il suffit de maintenir les deux touches du clavier ALT+F10 en même temps et la restauration va commencer. Après la restauration, ton ordi aura la configuration d'usine (il sera comme neuf).
Tu peux aussi créer toi-même tes Cd de restauration. Voici la procédure:
Acer à un logiciel exprès pour cela, ce logiciel s'appelle Acer eRecovery Management.
Voici comment accéder à ce logiciel:
Démarrer>Tous les programmes>Acer Empowering technology>Acer eRecovery Management>pour graver des Cd de restauration d'originie ,il faut cliqué en bas sur "gravé le disque" une fois eRecovery lancé>Puis tu cliques sur "Créer le disque par défaut de l'usine"> Là, il vont de proposr d'insérer un CDouDVD et la gravure va commencé.
Voici la meilleure solution pour obtenir des DVD de restauration avec ordinateur ACER.
Lors du démarrage de ton ordi, quand le logo Acer apparaît, il suffit de maintenir les deux touches du clavier ALT+F10 en même temps et la restauration va commencer. Après la restauration, ton ordi aura la configuration d'usine (il sera comme neuf).
Tu peux aussi créer toi-même tes Cd de restauration. Voici la procédure:
Acer à un logiciel exprès pour cela, ce logiciel s'appelle Acer eRecovery Management.
Voici comment accéder à ce logiciel:
Démarrer>Tous les programmes>Acer Empowering technology>Acer eRecovery Management>pour graver des Cd de restauration d'originie ,il faut cliqué en bas sur "gravé le disque" une fois eRecovery lancé>Puis tu cliques sur "Créer le disque par défaut de l'usine"> Là, il vont de proposr d'insérer un CDouDVD et la gravure va commencé.
Voici la meilleure solution pour obtenir des DVD de restauration avec ordinateur ACER.
salut
ban voila mon probleme j'avais vista mais j'ai désinstalé est j'ai installé le XP alors depuis j'ai perdu ma cam en plus j'ai pas le cd voila si quelqu'un peut m'aidais a installé ma cam aspire9302WSMI--------acer OrbiCam
ban voila mon probleme j'avais vista mais j'ai désinstalé est j'ai installé le XP alors depuis j'ai perdu ma cam en plus j'ai pas le cd voila si quelqu'un peut m'aidais a installé ma cam aspire9302WSMI--------acer OrbiCam
fautquonsensorte
Messages postés
1125
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2011
187
30 mars 2008 à 23:13
30 mars 2008 à 23:13
Si tu cherche un ISO, ça va pas être possible !
De plus, tu dois pouvoir trouver les pilotes manquants
Ps: Vista est une daube ! ^^ mais ça c'est en option, n'en tiens pas compte ^^
De plus, tu dois pouvoir trouver les pilotes manquants
Ps: Vista est une daube ! ^^ mais ça c'est en option, n'en tiens pas compte ^^
fautquonsensorte
Messages postés
1125
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2011
187
30 mars 2008 à 23:19
30 mars 2008 à 23:19
Inscrits toi sur le site, et contacte moi en message privé !
Fais-le !
Fais-le !
06nice
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2008
Modifié par Destrio5 le 22/06/2012 à 14:31
Modifié par Destrio5 le 22/06/2012 à 14:31
salut je suis novice ds ce forum et en le visitant je m suis rendu compte que Touit33 ave=ait le mm pb que moi sauf que moi je n'ai pas les cd de réinstallation car je ne savais mm pas que c'était à moi de le faire bref mo ordi a bugué et du coup il e manque plein de programme et de ce fait je voudrais le réinstaller aux paramètres usine et mm les touches Alt+F10 ne fonctionne pas.Si vraiment t'as une solutionpour récupérer ces cd ce serait cool de ta part de me le faire savoir. J'ai contacter Acer ils peuvent me les envoyer moyennant finance (100e) et honnetement je n'ai pas les moyens donc je me tourne vers toi et si vraiment tu n'as aucune solution merci de le faire savoir.Merci d'avance
PS mon adresse est "Editée par un modérateur".
PS mon adresse est "Editée par un modérateur".
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Touit33
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2008
2 avril 2008 à 07:47
2 avril 2008 à 07:47
Merci pour cette réponse. J'ai essayé la première manipulation mais il me semble que je l'avais déjà faîtes et rien ne se passe lorsque je maintient les touches ALT et F10 appuyées au démarrage.
En ce qui concerne l'application, je ne l'ai pas et je ne peux pas l'installer depuis le site d'Acer car lors de l'installation le message "Vous n'utilisez pas un notebook" apparaît (Cf. ce que j'ai dit plus haut).
En ce qui concerne l'application, je ne l'ai pas et je ne peux pas l'installer depuis le site d'Acer car lors de l'installation le message "Vous n'utilisez pas un notebook" apparaît (Cf. ce que j'ai dit plus haut).
22 juin 2012 à 13:53
if you continue to receive this error message,contact the hardware manufacture
file:/windows/system32/winload.exe
info:an unexpected i/o error has occurred rien compris est ce que ca vous dit quelque chose svp et merci
22 juin 2012 à 14:01