Peut on recurer des donner sur un disque dur

chino22 Messages postés 1 Statut Membre -  
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, mon disque dur externe a lacher peut on recupere des donner dessus ???
A voir également:

6 réponses

flyingzed Messages postés 97 Statut Membre 4

Salut oui il existe des logiciel pour la recuperation des donnée.
0
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713

des foit oui des foit non développ comment il ta laché ???
tombé / mal débranché / .....

il tourne plus du tout ???
0
Mozette Messages postés 291 Statut Membre 30

Bonsoir ,
euh le disque tourne encore ?, est il quand meme reconnu par windows ?
0
santiago69 Messages postés 485 Statut Membre 209

ben t'as qu'un truc a faire :
tu telecharge un logiciel de recuperation de donnees, par exemple PC Inscpector File Recovery (https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/disque_dur_cdrom_dvd/fiches/26520.html)
Tu l'installe et tu essaye d'acceder a ton disque.
1) Si ca marche... tant mieux
2) Si ca marche pas, tu te casse pas la tete, c mort pour tes donnees a moins que tu sois pret a passer par un labo et payer 500 euros (https://www.clinique-de-donnees.fr/)

0

Euh la perso je suis pas d'accord la récupération diffère selon le soft utilisé je me suis trouvé dans la meme situation et j'ai pu recuperer mes données en essayant plusieurs soft et celui dont tu as donné le lien n'a pas fonctionné...
0
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713

ééééééééé elle est speed leur clinique j ai 1 DD
a ton avie sa va marché si je leur passe seulment les cd d'un DD???

pour santiago69,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c'est ce que j'entends avec l'expression "par exemple".

0

Autant pour moi en y relisant plus lentement le sens differe.
Sorry....

Edit : j'en profite pour dire une chose , le soft que j'ai utilisé était GetDataBackForNtfs.
https://www.clubic.com/telecharger-fiche43511-getdataback.html

Certes il est payant j'en ai profité en branchant mon DD a probleme chez un ami qui lui l'avait acheté....
0

Pour gab1, qu'entends tu par passer les cd d'un DD ?
Si tu arrive a graver tes donnees sur CD c'est que tu arrive a les lire non ?
Ou peut etre entends tu par la les disques magmetiques a l'interieur du boitier. Alors la n'y touche pas, ce genre de clinique ne les manipule que dans des atmosphere asceptisees. Laisse les ouvrir le disque eux meme.
0

trop tard je voulais fair une experience je t explique mon DD 320GO maxtor ma laché mais je s avais que le cd a l interieur sont tenasse donc je les ouver pour les mettre dans un autre DD MAXTOR tjr mais bon les disc n étais pas compatible aparament donc expérience rater mais comme sa j apprend plus de choses donc voila c était quelque choses
a tenté
0