HP Pavilion dv9000 - Problème fermeture Capot
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neutrOpik
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neutrOpik Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2011 - 7 mars 2010 à 15:20
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A voir également:
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3 réponses
brunomicro
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30 mars 2008 à 21:09
30 mars 2008 à 21:09
il me semble que dans le bios tu peu configurer ca tien smoi au courant
neutrOpik
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1 janvier 2011
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8 avril 2008 à 22:31
8 avril 2008 à 22:31
Bonjour,
Malheureusement, le problème est d'ordre matériel et semble être courant sur ce type de modèle selon HP Canada. Ce qu'on m'a suggérer c'est d'envoyer mon PC en réparation (7 à 9 jours).
Petite annecdote, Impossible de joindre le service en français de HP Canada. Ils m'ont fait passer le questionnaire du début à la fin et quand venait le temps de me passer en liaison avec le tech, la ligne se coupait. J'ai tenté a plusieurs reprise et sans succès. Donc, étant capable de me débrouiller en anglais, je décide donc de prendre le chemain anglais. Moi voilà qu'on ne me propose que le tiers du questionnaire et on m'achemine tout de suite sans hésitation a un représentant. Il m'a suffit de demander qu'on me transfert a un service en français (même si le gars avait de la difficulté, il est arrivé a décoder ma demande :P).
Voilà donc la morale de cet histoire, ne tomber pas en panne matériel avec du HP après 2 semaines car sa va vous prendre des pieds et des mains pour obtenir un service. :)
A+
Malheureusement, le problème est d'ordre matériel et semble être courant sur ce type de modèle selon HP Canada. Ce qu'on m'a suggérer c'est d'envoyer mon PC en réparation (7 à 9 jours).
Petite annecdote, Impossible de joindre le service en français de HP Canada. Ils m'ont fait passer le questionnaire du début à la fin et quand venait le temps de me passer en liaison avec le tech, la ligne se coupait. J'ai tenté a plusieurs reprise et sans succès. Donc, étant capable de me débrouiller en anglais, je décide donc de prendre le chemain anglais. Moi voilà qu'on ne me propose que le tiers du questionnaire et on m'achemine tout de suite sans hésitation a un représentant. Il m'a suffit de demander qu'on me transfert a un service en français (même si le gars avait de la difficulté, il est arrivé a décoder ma demande :P).
Voilà donc la morale de cet histoire, ne tomber pas en panne matériel avec du HP après 2 semaines car sa va vous prendre des pieds et des mains pour obtenir un service. :)
A+
Salut, vista est configueré par défaut sur des paramètres d'alimentation bizarres. Essaies ca : Panneau de configuration, gestion d'alimentation et ensuit choisit le profile de ton choix. Click sur l'option de gestion du capôt de l'ordinateur. Choisis mettre en veille ou ne rien faire. Si ca ne fonctionne pas après ca, envoie le à HP.
neutrOpik
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1 janvier 2011
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7 mars 2010 à 15:20
7 mars 2010 à 15:20
Non rien a faire.. merci quand même, cela semble être Hardware!
Merci
Merci
31 mars 2008 à 18:49
malheureusement, c'est le bios le plus dénudé que je connaisse, j'ai tout de même vérifié suite a ton intervention (merci au passage de la réponse).
Mais le problème survient 9 fois sur 10. Donc de temps en temps quand je ferme le capot tout est correcte, mais la majeur partie du temps tout se ferme et je dois déconnecter le secteur ainsi que la batterie pendant 15 secondes afin de reseter le PC.
Merci encore une fois de ton soutient.. je vais me renseigner auprès d'HP également.
A+