Suprimer le mot de passe admin
Résolu
pluton007
Messages postés
58
Statut
Membre
-
lewis34 Messages postés 2557 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lewis34 Messages postés 2557 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
suite a la visite de qqe amis, jai mis unmot de passe a ma session administrateur qui porte mon nom et que j'utilise quotidiennement.et jai creer pour eu une session user. jusque la tout va bien.
apres leur depart j'ai essaye de suprime mon mot de passe a partir de user dans le paneau de config .. pour que xp rentre directement, mais il me dis " windows ca not remove the password, password and/ or account pilicies require the account to have password " merci de votre aide.
NB: jai pas oublie mon mot de passe puisque je l'utilise toujours juste je voudrai le desactive pour acelere le demarage .
suite a la visite de qqe amis, jai mis unmot de passe a ma session administrateur qui porte mon nom et que j'utilise quotidiennement.et jai creer pour eu une session user. jusque la tout va bien.
apres leur depart j'ai essaye de suprime mon mot de passe a partir de user dans le paneau de config .. pour que xp rentre directement, mais il me dis " windows ca not remove the password, password and/ or account pilicies require the account to have password " merci de votre aide.
NB: jai pas oublie mon mot de passe puisque je l'utilise toujours juste je voudrai le desactive pour acelere le demarage .
A voir également:
- Suprimer le mot de passe admin
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Livebox mot de passe admin - Guide
2 réponses
bonsoir
si j'ai bien compris tu veut arriver directement sur ton bureau quand tu allumme le pc ,
dans ce cas tu appuye sur la touche windows+R
tu tape
control userpasswords2
ensuite dans la fen,etre qui apparait tu decoche la cas "les utilisateurs doivente rentrer un MP etc.."
une fois decoché ton MP admin sera demandé.
valide et redemarre
si j'ai bien compris tu veut arriver directement sur ton bureau quand tu allumme le pc ,
dans ce cas tu appuye sur la touche windows+R
tu tape
control userpasswords2
ensuite dans la fen,etre qui apparait tu decoche la cas "les utilisateurs doivente rentrer un MP etc.."
une fois decoché ton MP admin sera demandé.
valide et redemarre
merci pour ta reponse rapide,
voila jai appuye comme tu ma dis sur windows + R une tite fenetre qui s'appel RUN s'est ouverte.
jai ecris ce que tu m'a dis : control password2 et jai clicker sur ok. mais rien ne c passe !!! aucune fenetre ne s'est ouverte apres pour cocher ou decocher.....