Logiciels (enregistrer et modifier sa voix?)

kusanagi79 Messages postés 583 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 ROM -
Bonjour,
Je cherche un logiciel me permettant d'enregister ma voix dans un format wav, tout en modifiant le son de ma voix du style voix de femme combiné en robot par exemple. Quelqu'un aurait une idée?
A voir également:

2 réponses

ROM

SALUT COMMENT CA VA
7
DsnOtthink Messages postés 59 Statut Membre 3

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1373408 montage audio besoin de modifier la voix

Tu peux aller voir l'adresse ci-dessus il y a quelques logiciels indiqués.(copie -colle l'adresse dans la barre d'adresse, je ne sais pas comment mettre un lien hypertexte^^)
Bonne chance!
3
DsnOtthink Messages postés 59 Statut Membre 3

A ba c'est bon il s'est mis directement^^
0
kusanagi79 Messages postés 583 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58 > DsnOtthink Messages postés 59 Statut Membre

J'ai pu finalement trouver un logiciel pour transformer ma voix VoiceSFX, le probléme , c'est qu'il y a un son parasite derriere mon entegistrement genre zzzzzz, tu sais comment je pourrai faire pou enlever ca?
0
DsnOtthink Messages postés 59 Statut Membre 3 > kusanagi79 Messages postés 583 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est peût être ton ventillo si le micro est intégré, ca me me le fait quand j'enregistre des vidéos depuis mon ordi', pour y remédier j'ai un bouton silencieux pour mon ventillo mais si t'en a pas regarde dans le logiciel que tu a téléchargé il y a peut être de quoi l'enlever ou le diminuer
0
RAFIK

il ya pas un logiciel pour enregistrer notre voix pui en met un effet d'un DJ ou je sais po moi pour la faire entrer dans une chanson ...???^^ CEAO
0