Excel 07

gag -  
gbinforme Messages postés 15481 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

j'ai excel 2007 . Ce que je voudrais faire, c'est que lorsque je tape sur une touche quelquonque que dans la cellule sélectionné s'affiche l'heure au moment ou j'ai poussée sur la touche....

merci d'avance pour votre aide

2 réponses

gbinforme Messages postés 15481 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 731

bonjour

C'est possible de le faire mais ton classeur ne pourra comporter que des heures et si tu retapes une touche, tu auras la nouvelle heure.

Je ne vois pas très bien l'intérêt de cette fonction et tu pourrait peut-être nous expliquer un peu plus...
0
gag

voila ce que je voudrais faire c'est une colonne verticale comportant les info comme départ , arrivé sur place, départ des lieux et ainsi de suite et dans une ligne il y aurait les noms des véhicules. donc à l'aide de ce tableau j'aurais toute les heures de mes véhicules et ou ils sont.... j'espère que j'ai été assez clair
à bientot
0
gbinforme Messages postés 15481 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 731

bonjour

lorsque je tape sur une touche quelquonque que dans la cellule sélectionné s'affiche l'heure au moment ou j'ai poussée sur la touche....

Pour éviter de gérer des macros avec des plages de cellules, si au lieu de taper un touche, tu tapes ctrl + ":" tu as l'heure qui est saisie et ne bougera pas même si tu repasse sur la cellule.
0