Installation de sdram sur carte chaintech

bmonnot12 -  
 bmonnot12 -
Bonjour,
je voudrais installer une sdram 512 sur carte CHAINTECH 6 VIA5(T)FIC FA33.Mon ordinateur est un GIGASIS Pentium 3 1 Ghz dont la carte mère était équipée de 2 slots Ram dont 1 était pourvu d'une mémoire de 128 MO PC133 j'en ai ajouté une de 128 MO, ce n'est pas suffisant... même en 2ème ordi.. vu qu'il trimballe tout de même XP; j'aurais voulu remplacer le 1er slot par une 512; mais je n'arrive pas à savoir, même avec Everest 2.20 si cette capacité sera reconnue, (ce serait d'un meilleur rapport que de me rabattre sur 2 X 256 MO).
Quelqu'un pourrait il me renseigner......... Merci
A voir également:

2 réponses

TankilyoraDbug Messages postés 1039 Statut Membre 219

la meilleure solution, c'est d'essayer !
0
bmonnot12

Bonsoir tankilyoraDbug,
je me suis posé la question que la 512 pourrais être reconnue en 256 et ensuite ça tapait dans la 128 restante, merci tout même de ton attention
0
Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   806

Comme tu peux le voir sur le site du constructeur
il ne reste pas grand chose comme infos, suis le conseil de "tant qu'il yaura des bugs", a moins que n'ai pas encore acheté la carte, alors fais une recherche avec tous les problèmes ouverts sur "Chaintech 6VIA5T", je regarde de mon coté et je reposte si je trouve !

A+
0
bmonnot12

Merci toufou,

Le savoir n'est utile que s'il est partagé !
Windows XP SP2 - Freebox V5 - Serveur NAS
avec mes excuses il s'agissait de Windows XP Edition familiale 2002
0