Problème accélération direct3D ...
Résolu
aureliedu62
-
Ichlandais -
Ichlandais -
Bonjour,
Donc voila j'ai un problème avec direct3D, directDraw ainsi que l'accélération de texture!
Rien ne marche ...
J'ai voulu installer un jeu et est apparu un message d'erreur en anglais disant pour résumé que direct3D ne marchait pas!
Donc je suis allée sur des forum pour essayer de régler le problème mais j'y arrive pas!
Pourtant d'habitude j'arrive a me débrouiller comme il faut et à régler les prblèmes mais là :S
Je suis débutante, j'ai que 16 ans mais j'essaye de m'en sortir vu que j'aime l'informatique ...
Donc voila si quelqu'un pourait m'aider ca serait gentil!
Bisous à tous !
Aurélie.
Donc voila j'ai un problème avec direct3D, directDraw ainsi que l'accélération de texture!
Rien ne marche ...
J'ai voulu installer un jeu et est apparu un message d'erreur en anglais disant pour résumé que direct3D ne marchait pas!
Donc je suis allée sur des forum pour essayer de régler le problème mais j'y arrive pas!
Pourtant d'habitude j'arrive a me débrouiller comme il faut et à régler les prblèmes mais là :S
Je suis débutante, j'ai que 16 ans mais j'essaye de m'en sortir vu que j'aime l'informatique ...
Donc voila si quelqu'un pourait m'aider ca serait gentil!
Bisous à tous !
Aurélie.
A voir également:
- Problème accélération direct3D ...
- Accélération matérielle windows 10 - Guide
- Emule acceleration patch - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Direct3d download - Télécharger - Pilotes & Matériel
- EDonkey Acceleration Patch - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Acceleration materiel chrome - Astuces et Solutions
7 réponses
Très chère Auréliiiiie, peut-on connaître le nom de ce jeu qui vous pose des soucis ?
Car je vois que vous possédez une configuration assez basique, mais qui devrait normalement accepter DirectX, sans résultats exceptionnels pour autant.