Ouvrir disque C avec explorer
aeltith
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Suite à une suppression de virus avec mon anti virus, je ne peux plus ouvrir mon disque dur en double cliquant dessus, ni même de quelques manières que ce soit.
Quand je double clic dessus, un panneua s'ouvre automatiquement et me demande de choisir parmi une liste de programme pour l'ouvrir.
J'ai nettoyé mon pc avec ccleaner et TuneUp et mon antivirus normal mais rien ne change.
Qqn à une idée ? Ou sinon, quel programme suis je censé selectionner dans la liste pour ouvrir mon disque dur, sachant que je ne vois rien de particulier, il y à word, excel, etc... acrobat reader etc... rien qui puisse l'ouvrir normalment !
merci
Suite à une suppression de virus avec mon anti virus, je ne peux plus ouvrir mon disque dur en double cliquant dessus, ni même de quelques manières que ce soit.
Quand je double clic dessus, un panneua s'ouvre automatiquement et me demande de choisir parmi une liste de programme pour l'ouvrir.
J'ai nettoyé mon pc avec ccleaner et TuneUp et mon antivirus normal mais rien ne change.
Qqn à une idée ? Ou sinon, quel programme suis je censé selectionner dans la liste pour ouvrir mon disque dur, sachant que je ne vois rien de particulier, il y à word, excel, etc... acrobat reader etc... rien qui puisse l'ouvrir normalment !
merci
A voir également:
- Ouvrir disque C avec explorer
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir internet explorer - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
5 réponses
quand le panneau s'ouvre (ouvrir avec ), tu clic sur parcourir, tu clic sur C, windows, explorer.exe
et comment faire pour que explorer reste par défaut ?? car lorsque je ferme la f^nêtre le probleme revient??
il ya une pitite case a cocher "toujours utiliser le programme selectionné pour ce type de fichier" !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question