Bug enorme au demarrage

skapin -  
la-fouine-cherche Messages postés 315 Statut Membre -
Bonjour,

Jai un un enorme probleme...dernierement mon windows buger fesait apparaitre un ecran bleu au demarage...(Bad-pool-called seul erreur) je me suis dons tournee vers mon bon vieu kubuntu en attandant davoir la reponse a ce probleme tout marcher bienm jusqua redemarage...lam erreur de lancementm jai le droit a un message de linux qui ne dit en clair

Impossible de lire>ecrir dans \tmp m erreur de session.Je fais ok et op ca remet la page d/identification...a linfini....

Je me suis donc rabatue sur mon live CD pour demander de laide...Comment resoudre les problemes et d'ou viennent t'il?

ps .clavier qwerty......desole.

2 réponses

brunomicro Messages postés 24 Statut Membre 2

salut as tu tester tes memoires
0
la-fouine-cherche Messages postés 315 Statut Membre 58

- "Stop 0x000000C2 ou Stop 0xC2 ou BAD_POOL_CALLER" :
Cette erreur relève généralement d'un pilote de périphérique obsolète, d'un service ou d'un firmware incompatible.
"STOP: 0x000000c2 Un problème a été détecté et Windows a été arrêté afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur. BAD_POOL_CALLER" : on peut penser à mettre à jour le pilote de carte graphique ou à désactiver le service incompatible.
Signalons que si le problème se pose lors d'une installation de Windows, cela peut provenir du microprocesseur. À titre de test, "under-clockez" votre processeur. Sinon, débranchez tous les périphériques externes puis dans l'ordre :
Lecteurs de carte, lecteurs de disquette, lecteurs/graveurs, modems, cartes son, etc.
Il peut également arriver que ce message soit provoqué suite à un problème sérieux sur le disque dur. Procédez à une vérification du disque en démarrant à partir de la Console de récupération. Vous serez peut-être dans l'obligation d'effectuer un formatage de bas niveau
0