Barre en haut qui compte le temps de visite.
med24
Messages postés
167
Statut
Membre
-
med24 Messages postés 167 Statut Membre -
med24 Messages postés 167 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un site et j'aimerais y insérer un compteur comme celui-ci : http://www.your-traffic.net/visionneuse.php?user=med24
On voit au dessus de la page un compteur pas secondes.
J'aimerais faire pareil et pouvoir régler le temps de visite et tout le reste.
*Merci Beaucoup*
J'ai un site et j'aimerais y insérer un compteur comme celui-ci : http://www.your-traffic.net/visionneuse.php?user=med24
On voit au dessus de la page un compteur pas secondes.
J'aimerais faire pareil et pouvoir régler le temps de visite et tout le reste.
*Merci Beaucoup*
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.7
7 réponses
-
quentends tu par temps de visite le temps que rest une personne sur ta page??
-
SALUT
tu veux un count down qui redirige apres X secondes ??
en voila un tres simple<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01 Transitional//EN"> <html> <head> <title> </title> </head> <body> <form name="redirect" id="redirect"> <center> <font face="Arial"><b>Vous allez etre redirige vers "RAD ZONE Webcreation" dans <br> <br></b> </font> <form> <font face="Arial"><b> <input type="text" size="3" name="redirect2"></b> </font> </form> <font face="Arial"><b>secondes</b> </font> </center> <script type="text/javascript"> <!-- // URL de la redirection var targetURL="http://radservebeer.free.fr" //change le temps en secondes var countdownfrom=10 var currentsecond=document.redirect.redirect2.value=countdownfrom+1 function countredirect(){ if (currentsecond!=1){ currentsecond-=1 document.redirect.redirect2.value=currentsecond } else{ window.location=targetURL return } setTimeout("countredirect()",1000) } countredirect() //--> </script> </form> </body> </html>
si ce n est pas cela dis moi !
RAD -
Merci de ta réponse.
Ben, tu vois sur la page dont j'ai mis le lien plus haut (j'ai que ça) :
- Qu'un compteur fait changer de pages toutes les x secondes.
ben, voilà c'est ce que j'aimerais faire (modifier les sites qui changent seul et le temps de visites de chaques sites.). -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Ben, je viens juste d'essayer mais ce n'est pas ça. Merci quand-même. ^^'
En fais, j'aimerais que la barre reste et fasse défiler des pages en dessous.
regardez ce que j'ai mis plus tôt.
Merci -
loool
c est exactement ca ;))
sauf que la page est appele dans une frame !!! au lieu de ouvrir une autre page !
mais si tu debute ?
abandonne pour le moment cela implique certaine connaiscance en javascript ,php et vraiment bien comprendre les frames (que je deconseil d ailleur et pas que moi ! )
bref c est assez complique a mettre en place si tu ne connais pas ces languages !
RAD -
Pourquoi je m'attendais à cette réponse ? lol
En fait, je ne souhaite pas faire exactement comme pout your-trafic.
Pas du tout même.
Je souhaite juste que certaines de mes pages apparaissent dans cette frame.
Par exemple des pages d'un même dossier.
Très simplement.