Barre en haut qui compte le temps de visite.
med24
Messages postés
165
Membre
Dernière intervention
-
med24 Messages postés 165 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
med24 Messages postés 165 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un site et j'aimerais y insérer un compteur comme celui-ci : http://www.your-traffic.net/visionneuse.php?user=med24
On voit au dessus de la page un compteur pas secondes.
J'aimerais faire pareil et pouvoir régler le temps de visite et tout le reste.
*Merci Beaucoup*
J'ai un site et j'aimerais y insérer un compteur comme celui-ci : http://www.your-traffic.net/visionneuse.php?user=med24
On voit au dessus de la page un compteur pas secondes.
J'aimerais faire pareil et pouvoir régler le temps de visite et tout le reste.
*Merci Beaucoup*
A voir également:
- Barre en haut qui compte le temps de visite.
- Qui visite mon profil facebook - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Qui visite mon profil instagram - Guide
- Windows 11 barre des taches en haut - Guide
- Compte facebook suspendu combien de temps - Guide
7 réponses
SALUT
tu veux un count down qui redirige apres X secondes ??
en voila un tres simple
si ce n est pas cela dis moi !
RAD
tu veux un count down qui redirige apres X secondes ??
en voila un tres simple
<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01 Transitional//EN"> <html> <head> <title> </title> </head> <body> <form name="redirect" id="redirect"> <center> <font face="Arial"><b>Vous allez etre redirige vers "RAD ZONE Webcreation" dans <br> <br></b> </font> <form> <font face="Arial"><b> <input type="text" size="3" name="redirect2"></b> </font> </form> <font face="Arial"><b>secondes</b> </font> </center> <script type="text/javascript"> <!-- // URL de la redirection var targetURL="http://radservebeer.free.fr" //change le temps en secondes var countdownfrom=10 var currentsecond=document.redirect.redirect2.value=countdownfrom+1 function countredirect(){ if (currentsecond!=1){ currentsecond-=1 document.redirect.redirect2.value=currentsecond } else{ window.location=targetURL return } setTimeout("countredirect()",1000) } countredirect() //--> </script> </form> </body> </html>
si ce n est pas cela dis moi !
RAD
Merci de ta réponse.
Ben, tu vois sur la page dont j'ai mis le lien plus haut (j'ai que ça) :
- Qu'un compteur fait changer de pages toutes les x secondes.
ben, voilà c'est ce que j'aimerais faire (modifier les sites qui changent seul et le temps de visites de chaques sites.).
Ben, tu vois sur la page dont j'ai mis le lien plus haut (j'ai que ça) :
- Qu'un compteur fait changer de pages toutes les x secondes.
ben, voilà c'est ce que j'aimerais faire (modifier les sites qui changent seul et le temps de visites de chaques sites.).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ben, je viens juste d'essayer mais ce n'est pas ça. Merci quand-même. ^^'
En fais, j'aimerais que la barre reste et fasse défiler des pages en dessous.
regardez ce que j'ai mis plus tôt.
Merci
En fais, j'aimerais que la barre reste et fasse défiler des pages en dessous.
regardez ce que j'ai mis plus tôt.
Merci
loool
c est exactement ca ;))
sauf que la page est appele dans une frame !!! au lieu de ouvrir une autre page !
mais si tu debute ?
abandonne pour le moment cela implique certaine connaiscance en javascript ,php et vraiment bien comprendre les frames (que je deconseil d ailleur et pas que moi ! )
bref c est assez complique a mettre en place si tu ne connais pas ces languages !
RAD
c est exactement ca ;))
sauf que la page est appele dans une frame !!! au lieu de ouvrir une autre page !
mais si tu debute ?
abandonne pour le moment cela implique certaine connaiscance en javascript ,php et vraiment bien comprendre les frames (que je deconseil d ailleur et pas que moi ! )
bref c est assez complique a mettre en place si tu ne connais pas ces languages !
RAD