Lecteur virtuel qui ne marche plus
Fermé
dedd
-
30 mars 2008 à 18:33
flok69 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2008 - 12 juin 2008 à 16:48
flok69 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2008 - 12 juin 2008 à 16:48
A voir également:
- Lecteur virtuel qui ne marche plus
- Metre virtuel - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Pc virtuel - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Telecharger clavier arabe virtuel - Télécharger - Divers Web & Internet
- Ami virtuel - Guide
5 réponses
Quelques petits détails en plus qui pourront peut être aider :
Pour la resto à une date antérieure, c'est vrai que je n'ai jamais essayé mais je ne suis pas convaincu. Cela dit je vais essayer de suite!
Le problème en fait est que quand je crée un lecteur il n'apparait pas.
Quand je change le nombre de lecteurs sur alcohol, il me propose de rebooter pour lancer les nouveaux lecteurs... Et ça même après avoir redémarré.
Pour daemon tools et nero, l'image est soit-disant montée, mais je n'y accède pas.
Merci aux âmes charitables qui voudraient bien venir en aide au vieillard sourd aveugle paraplégique et sans lecteur virtuel que je suis!
Pour la resto à une date antérieure, c'est vrai que je n'ai jamais essayé mais je ne suis pas convaincu. Cela dit je vais essayer de suite!
Le problème en fait est que quand je crée un lecteur il n'apparait pas.
Quand je change le nombre de lecteurs sur alcohol, il me propose de rebooter pour lancer les nouveaux lecteurs... Et ça même après avoir redémarré.
Pour daemon tools et nero, l'image est soit-disant montée, mais je n'y accède pas.
Merci aux âmes charitables qui voudraient bien venir en aide au vieillard sourd aveugle paraplégique et sans lecteur virtuel que je suis!
salut!
Ca fesait déja quelques années que je l'avais cet ordi, et je peux dire qu'après un reformatage ça marche nickel !
Bonne chance à toi mais j'ai rien trouvé d'autre, désolé!
Ca fesait déja quelques années que je l'avais cet ordi, et je peux dire qu'après un reformatage ça marche nickel !
Bonne chance à toi mais j'ai rien trouvé d'autre, désolé!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
flok69
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2008
12 juin 2008 à 16:48
12 juin 2008 à 16:48
ok merci quand même ^^