Lecteur virtuel qui ne marche plus

Fermé
dedd - 30 mars 2008 à 18:33
flok69 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2008 - 12 juin 2008 à 16:48
Bonjour à tous!
Comme quelques personnes j'ai le problème du lecteur virtuel qui ne veut plus fonctionner :
avant tout marchait bien, j'avais déjà utilisé Alcohol 120% et daemon tools.

Puis je ne sais plus pourquoi j'ai du réinstaller alcohol (surement même parce qu'il ne voulait plus monter d'images) et donc depuis aucun lecteur virtuel ne peut me monter d'image.
J'ai essayé plusieurs versions de Alcohol et daemon tools, ainsi que nero.

Dans le gestionnaire de périph il y a bien un "contrôleur SCSI et RAID" en plus mais pas le nouveau lecteur dans "lecteurs de CD/DVD"
Pourtant il n'y a pas de problème a l'installation.

J'ai essayé le désinstaller manuellement, réinstaller, supprimer les pilotes manuellement...
Voilà, si quelqu'un a une idée je prends!

merci!
A voir également:

5 réponses

Quelques petits détails en plus qui pourront peut être aider :

Pour la resto à une date antérieure, c'est vrai que je n'ai jamais essayé mais je ne suis pas convaincu. Cela dit je vais essayer de suite!
Le problème en fait est que quand je crée un lecteur il n'apparait pas.

Quand je change le nombre de lecteurs sur alcohol, il me propose de rebooter pour lancer les nouveaux lecteurs... Et ça même après avoir redémarré.
Pour daemon tools et nero, l'image est soit-disant montée, mais je n'y accède pas.

Merci aux âmes charitables qui voudraient bien venir en aide au vieillard sourd aveugle paraplégique et sans lecteur virtuel que je suis!
0
Et bien en tout cas la restauration ça ne marche pas chez moi !
0
Bonjours,
J'ai exactement le même problème que toi tu ne la toujours pas résolue ?
0
salut!
Ca fesait déja quelques années que je l'avais cet ordi, et je peux dire qu'après un reformatage ça marche nickel !
Bonne chance à toi mais j'ai rien trouvé d'autre, désolé!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
flok69 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2008
12 juin 2008 à 16:48
ok merci quand même ^^
0