Titre d'un feuilleton série TV année 70 ou 60

CEO -  
 vivi -
Bonjour,

J'aimerais retrouver le nom d'une série TV vue dans les années 1970 ou fin 1960. Il s'agissait d'une série américaine mettant en scène un petit garçon et sa petit soeur (sensiblement du même âge) avec un majordome très "brittish".

Grand merci.
A voir également:

30 réponses

JLM16296

Cher oncle Bill
0
lynda

Il s'agit du feuilleton que j'aimais beaucoup aussi "ce cher oncle bill" la petite fille était blonde et le petit garçon était roux!! j'espère que c'est bien ce que tu cherchais!!!
0
denise

la serie dont vous parlez est peut-etre :Cher oncle Bill
0
BOB

SALUT A TOUS JERECHERCHE LE TITRE D UN FEUILLETON TV 60 70 UN JEUNE VIOLONISTE ET SON PROFESSEUR MERCI VILIONISTE ET SON PROFESSEUR MERCI
0
am

J'aimerais aussi retrouver des infos sur ce feuilleton. Cela a éveillé mon goût pour la musique et mon envie d'apprendre à jouer d'un instrument ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Alana

Je crois qu'il s'agit de la série "Cher Oncle Bill"
0
duguduc

je pensse a mon cher oncle bill
0
DODO

LE TITRE DE L'ÉMISSION EST '' CHER ONCLE BILL''
0
Lyonnais124 Messages postés 409 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

là, vous êtes sur un forum d'assistance informatique internet !
-1
pompiste

je narrive pas a trouver ce feuilleton pour le metre sur dvd merci de repondre
-1
GigaHappi Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

bonjour,

j'ai un problème avec ma fille, tout le temp quel va sur mon oridnateur c'est pour msn ou des site de rencontre et tchat.

j'ai installer un control parental mais cela na pas effets avec msn, j'ai même désintallé tout les programme mais elle arrive toujour a installer tout cela .

je met des mot de passe sur des session mais elle trouve et finir pas y accéder quand je suis pas là et elle a un copain informaticien qui l'aide.

je veux bloquer tout les sites de mon ordinateur je veux qu'elle a accès que sur des site d éducation, un peu comme dans les biblothèque ou dans les école.

comment sa marche? que doit je faire pour lui empécher msn site de tchat et autre sit que les site pour rechercher des donner pour les étude

merci de votre aide!

cdt
-1