Sortie TV?

Ol -  
 seb -
Bonjour,

Je voudrais regarder des DivX ou DVD sur ma tv (lecteurs sur le PC). J'ai une carte Studio PCTV Rave (Pinnacle syst) qui n'a pas de sortie TV. Je cherche donc une sortie TV sur ma carte graphique, mais n'y voit qu'une sortie 'AV out'. Est-ce la même chose?

Ol

4 réponses

darkloran Messages postés 275 Statut Membre 56

c'est quoi ta carte vidéo ?

normalement avec un AV-out tu peux sortir la vidéo et l'audio sur ta télé.

tchô

Loran
0
Ol

C'est une AGP Geforce II MX 32Mo

Ol
0

t'as pas plus de précisions ? constructeur et modèle ?
certaines ont le TV-out d'autres non.
0
Ol

Euh, je sais pas trop. Je croyais que AGP c'était la marque. En fait, j'ai fait monter le PC chez un assembleur et je n'ai que cette reference sur la facture.
En fait, l'arrière de ma carte est le même que pour celle ci:
http://guru3d.com/review/x-micro/hulk-v/Image3.gif
0
NTVCM Messages postés 166 Statut Membre 20

Dans ce cas, celle du milieu, c'est la sortie TV, tu peux tirer un câble jusqu'a ta TV et entrer en peritel grâce à un convertisseur.

@+
NTVCM
0
ol

OK, merci pour ton aide rapide!

Ol
0

celle de gauche, c'est la vidéo (RCA), normalement tu as même un câble fourni avec et tu la branches sur une prise péritel.

Celle du milieu c'est une S-Vidéo... il te faut une entrée S-Vidéo sur ta télé ou un adaptateur.

tchô
Loran;-D 
0
seb

et il ne faut surtout pas oublié d activer sur les proprieté de ta carte la sorti televiseur pour cela tu fais clik droit sur le bureau==>proprieté==>parametre==>avancé et la tu cherche il doit y avoir un onglet qui te permet d activé la sortie telé...
0