Problemes ac windows live messenger et adobe
Ladyjoe
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
frederic701 -
frederic701 -
Bonjour,
Je n'arrive plus à me connecter sur windows live messenger , c'est à dire que mon nom d'utisateur et mot de passe se sont effacés alors que je les avait enregistré et quand je les réécris , cela se fait de manière très lente et qand je clique sur connecter sa m'affiche :
La connexion à Windows live messenger à échoué car le service est temporairement inaccessible. réessayer plus tard
code erreur : 800401f3.
Je pense que ce problème est aussi liés avec le fonctionnement d'internet , je n'arrive pus à lire des vidéos sur des sites tel que youtube , daylimotion ni à aller sur des sites avec des "flash"
S'il vous plait , veuillez m'aider
Je n'arrive plus à me connecter sur windows live messenger , c'est à dire que mon nom d'utisateur et mot de passe se sont effacés alors que je les avait enregistré et quand je les réécris , cela se fait de manière très lente et qand je clique sur connecter sa m'affiche :
La connexion à Windows live messenger à échoué car le service est temporairement inaccessible. réessayer plus tard
code erreur : 800401f3.
Je pense que ce problème est aussi liés avec le fonctionnement d'internet , je n'arrive pus à lire des vidéos sur des sites tel que youtube , daylimotion ni à aller sur des sites avec des "flash"
S'il vous plait , veuillez m'aider
A voir également:
- Problemes ac windows live messenger et adobe
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
5 réponses
Regarde en premier si ton pc est à la bonne date et qu'il est bien à l'heure ?
Pour tes problèmes de flash, télécharge flash player ici :
https://get.adobe.com/flashplayer/
Pour tes problèmes de flash, télécharge flash player ici :
https://get.adobe.com/flashplayer/
sur l'écran il est 17:04 , et j'avais déjà essayé le site que tu m'a donner mais quand j'appuie sur telecharger maintenant la fenêtre de téléchargement ne s'affiche pas.
Bonjour Ladyjoe,
Avez-vous essayer avec un avec un autre compte hotmail, pour savoir si le problème vient vraiment de votre compte ... ???
Avez-vous essayer avec un avec un autre compte hotmail, pour savoir si le problème vient vraiment de votre compte ... ???
oui , j'ai essayer avec un autre comte et cela m'affiche toujours la même chose ... code erreur 800401f3.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question