Problemes ac windows live messenger et adobe

Ladyjoe Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 frederic701 -
Bonjour,

Je n'arrive plus à me connecter sur windows live messenger , c'est à dire que mon nom d'utisateur et mot de passe se sont effacés alors que je les avait enregistré et quand je les réécris , cela se fait de manière très lente et qand je clique sur connecter sa m'affiche :

La connexion à Windows live messenger à échoué car le service est temporairement inaccessible. réessayer plus tard
code erreur : 800401f3.

Je pense que ce problème est aussi liés avec le fonctionnement d'internet , je n'arrive pus à lire des vidéos sur des sites tel que youtube , daylimotion ni à aller sur des sites avec des "flash"

S'il vous plait , veuillez m'aider
A voir également:

5 réponses

remy76 Messages postés 904 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   195

Regarde en premier si ton pc est à la bonne date et qu'il est bien à l'heure ?

Pour tes problèmes de flash, télécharge flash player ici :
https://get.adobe.com/flashplayer/
0
Ladyjoe Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sur l'écran il est 17:04 , et j'avais déjà essayé le site que tu m'a donner mais quand j'appuie sur telecharger maintenant la fenêtre de téléchargement ne s'affiche pas.
0
theanswer94 Messages postés 1532 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   462

Bonjour Ladyjoe,

Avez-vous essayer avec un avec un autre compte hotmail, pour savoir si le problème vient vraiment de votre compte ... ???
0
frederic701

oui j'aiessayémais sans résultat
0
Ladyjoe Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui , j'ai essayer avec un autre comte et cela m'affiche toujours la même chose ... code erreur 800401f3.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

S'il vous plait aidez-moi
0