AU SECOURS!!!!...Plus de son dans mon ordi!!!
tombraider
-
flo_Op Messages postés 496 Statut Membre -
flo_Op Messages postés 496 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis hier je n'ai plus de son dans mon ordi. Le seul son qui marche, c'est le micro de ma cam (incorporer dans mes écouteur). Sinon plus rien nul part. J'ai verifier dans les paramètres du son dans le panneau de configuration et tous et ok, même dans le windows média, touts et bon, mais je n'ai plus rien. J'ai penser à peut être réinstaller ma carte son, mais je ne sais pas si cela pourrait poser problème ou quoi. Je sais que mon fils a eu des problème avec le "movie maker". A chaque fois qu'il voulais incorporer une vidéo, il s'arreter en nous disant qu'il avait rencontrer un problème. Je ne sais pas si cela pourrait provenir de là.
Merci pour votre aide....
Depuis hier je n'ai plus de son dans mon ordi. Le seul son qui marche, c'est le micro de ma cam (incorporer dans mes écouteur). Sinon plus rien nul part. J'ai verifier dans les paramètres du son dans le panneau de configuration et tous et ok, même dans le windows média, touts et bon, mais je n'ai plus rien. J'ai penser à peut être réinstaller ma carte son, mais je ne sais pas si cela pourrait poser problème ou quoi. Je sais que mon fils a eu des problème avec le "movie maker". A chaque fois qu'il voulais incorporer une vidéo, il s'arreter en nous disant qu'il avait rencontrer un problème. Je ne sais pas si cela pourrait provenir de là.
Merci pour votre aide....
A voir également:
- AU SECOURS!!!!...Plus de son dans mon ordi!!!
- Ordi qui rame - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- La camera de mon ordi ne fonctionne pas - Guide
1 réponse
Bonsoir tombraider,
Sait on jamais,allez jeter un coup d'oeil aux services qui tournent,pour cela
demarrer - exécuter - puis taper --> services.msc puis valider.
Rendez vous sur la ligne se nommant ; Audio Windows , et vérifier que le type de démarrage est bien configuré sur "Automatique" . Si ce n'est pas le cas, clique droit sur celui ci ,propriétés puis le mettre en Auto' - penser à "appliquer" .Penser également à redémarrer pour appliquer la modification.
Sinon,un nouveau tour dans le panneau de configuration et vérifier de nouveau avec minutie les différents réglages.
Après ça je sèche ,tester différents composants relatifs au son :
démarrer - exécuter - puis taper --> dxdiag -valider (onglet "son" ,"musique")
Bon courage!
Sait on jamais,allez jeter un coup d'oeil aux services qui tournent,pour cela
demarrer - exécuter - puis taper --> services.msc puis valider.
Rendez vous sur la ligne se nommant ; Audio Windows , et vérifier que le type de démarrage est bien configuré sur "Automatique" . Si ce n'est pas le cas, clique droit sur celui ci ,propriétés puis le mettre en Auto' - penser à "appliquer" .Penser également à redémarrer pour appliquer la modification.
Sinon,un nouveau tour dans le panneau de configuration et vérifier de nouveau avec minutie les différents réglages.
Après ça je sèche ,tester différents composants relatifs au son :
démarrer - exécuter - puis taper --> dxdiag -valider (onglet "son" ,"musique")
Bon courage!