Xp ne reconnaît pas mon mp3
super-her0ine
-
Abdelu -
Abdelu -
Bonjour,
J'ai un lecteur mp3 de marque Samsung, modèle YH-820MC.
Lorsque je le relie au pc grâce au cable USB; une fenêtre s'ouvre et indique "L'un des périphériques USB reliés à cet ordinateur à mal fonctionné et Windows ne le reconnaît pas."
J'ai pourtant bien instaléée le logiciel fournit avec le lecteur Mp3 et j'ai même tenté de le réinstaller..
Que puis-je faire?
Merci d'avance
J'ai un lecteur mp3 de marque Samsung, modèle YH-820MC.
Lorsque je le relie au pc grâce au cable USB; une fenêtre s'ouvre et indique "L'un des périphériques USB reliés à cet ordinateur à mal fonctionné et Windows ne le reconnaît pas."
J'ai pourtant bien instaléée le logiciel fournit avec le lecteur Mp3 et j'ai même tenté de le réinstaller..
Que puis-je faire?
Merci d'avance
A voir également:
- Xp ne reconnaît pas mon mp3
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Cle windows xp - Guide
- Youtube mp3 - Guide
4 réponses
Bonjour. Je pose peut-être une question idiote, mais est-ce que tu peux voir ton lecteur sur le poste de travail ?
super-her0ine
Non, je ne le vois pas non plus ds poste de travail...
Abdelu
>
super-her0ine
Le port USB sur lequel tu l'as branché est en bien en 2.0 ?
super-her0ine
>
Abdelu
Je ne m'y connais que tres peu en informatique... comment puis-je savoir si il est en 2.0?
Pour savoir si tu as un port USB2.0, tu clic droit sur poste de travail, propriétés, matériel, gestionnaire de périphériques, contrôleurs de bus USB et là si tu lis contrôleur d’hôte amélioré USB2, c'est ok.
Normalement, tous les PC un minimum récents disposent de l'USB 2.0.
Tu as branché ton MP3 sur la face de ta tour, ou à l'arrière ?
Normalement, tous les PC un minimum récents disposent de l'USB 2.0.
Tu as branché ton MP3 sur la face de ta tour, ou à l'arrière ?
Installe Windows Media Player 11.
Regarde ce que j'ai trouvé : "j'ai galéré mais ayé j'ai réussi à ce que mon ordi reconnaisse mon yp u3.
Alors par contre je sais plus exactement ce que j'ai fait, hihi, je suis une vrai gourde
En fait j'ai télécharger media player 10 mais ça n'a pas suffit j'ai du aller dans panneau de configuration et dans appareil mobile (c'est apparu après l'installation de media player, c'est une sorte de détecteur de matos et ça fait office de pilote), alors il ne reconnaissait pas mon mp3 mais j'ai choisit mon pilote dans une liste et j'ai choisi media player.
Bon c'est a peu près ça, mais trifouille et tu vas trouver "
Bon, ce n'est pas le même modèle, mais le problème semble être le même.
Regarde ce que j'ai trouvé : "j'ai galéré mais ayé j'ai réussi à ce que mon ordi reconnaisse mon yp u3.
Alors par contre je sais plus exactement ce que j'ai fait, hihi, je suis une vrai gourde
En fait j'ai télécharger media player 10 mais ça n'a pas suffit j'ai du aller dans panneau de configuration et dans appareil mobile (c'est apparu après l'installation de media player, c'est une sorte de détecteur de matos et ça fait office de pilote), alors il ne reconnaissait pas mon mp3 mais j'ai choisit mon pilote dans une liste et j'ai choisi media player.
Bon c'est a peu près ça, mais trifouille et tu vas trouver "
Bon, ce n'est pas le même modèle, mais le problème semble être le même.
Je cite : "Il arrive que sur certains PC sous windows se soit désactivé. Parce que c'est un aussi moyen d'entrée pour les virus. Bref pas mal d'outils de sécurité te le bloque par défaut.
Utilise cet utilitaire pour activer/désactiver le unpnp : https://www.grc.com/unpnp/unpnp.htm
Tente de l'activer juste le temps de voir s'il reconnait ton baladeur. Ensuite bloque unpnp. "
Je n'ai pas testé cependant, mais essaye quand même.
Utilise cet utilitaire pour activer/désactiver le unpnp : https://www.grc.com/unpnp/unpnp.htm
Tente de l'activer juste le temps de voir s'il reconnait ton baladeur. Ensuite bloque unpnp. "
Je n'ai pas testé cependant, mais essaye quand même.