L ecrans ou la carte graphique qui deconne ?

ox box -  
 ox box -
voila j ai un ancien (1999) compaq presario avec processeur k6 470 mhz et 192 mo de ram puis une carte graphique sis 530 integerer a la carte mere le tout sous Windows 2000 pro.
voila hiere un ami m'a donné une carte graphique Maxi gamer cougar pci (tnt2 m64 ... nvidia 32 mb) donc je l'ai connecté sur port pci j etais sur windows systeme j ai blocker la sis 530 et installer la maxi gamer cougar le probleme c que l image que j ai sur l ecran elle est bizarre les couleurs ne sont pas vifes et chaque fenetre laisse une ombres horizontale sur tout l ecran , et chaque ligne ou motife fais la meme chose une ombre horizantale ...
j ai essayé de changer la frequence de l ecran 60mhz 70 75 80mhz c la meme chose j ai installer au moin 5 pilotes depuis hiere la je suis avec le pilote que j ai trouvé sur le site nvidia.
donc je voudrais que vous m aidiez car je suis rester hiere jusqua 5h du mat a me casser la tete avec .
merci d'avance!
A voir également:

1 réponse

chrischris83 Messages postés 3226 Statut Membre 377

normalement une carte graphique ne s'installe pas sur le port pci mais agp sauf dans certains cas bizare
0
ox box

ben la carte graphique elle s appel maxi gamer cougar PCI donc c une carte pci et puisqu elle est rentrer dans le port donc c une pci la je l ai enlever et je suis revenu sur ma sis 530 mais sa m intrigue trop je veux savoire pourquoi elle a deconné peut etre elle est defectueuse car les drivers j en ai installé de tout les couleur et le dernier c etais du sit nvidia et j ai tester le jeu unreal tournament et ca a marché les graphique etais fluide ... mais le rendement sur l ecrans et ombré et bizarre et la je peux vous dire que sa ma soulager les yeux de revenire sur la SIS 530 ... mais bon domage vu la fluidité sur Unreal tournament ... merci encore pour vos conseil ... j attend encors des propositions ...
0