Sauvegarder des points de restauration
Walké
Messages postés
56
Membre
Dernière intervention
-
pellouche Messages postés 306 Statut Membre -
pellouche Messages postés 306 Statut Membre -
Bonjour. Suite à un problème récent (un Win32 caché dans restor system, que j'ai éliminé grâce aux autres topics), je me suis dit qu'il serait malin de sauvegarder mes points de restaurations.
J'aimerais donc en graver, ou les charger sur mon espace perso (sur free) (évidemment protégé), enfin pouvoir en avoir un sous la main au cas ou. J'ai vu l'article de conseil, mais en faire 1 ou deux par jour ne résout pas le problème. C'"est au cas ou le système est infecté je supprime le truc et en cas grave je remet mon point de restauration et je restaure là. Non ?
En fait windows ne donne pas des masses d'indication sur se que c'est vraiment, donc j'ai pas trop d'idées....
Voilà, j'ai lancé ma bouteille à la mer, à vous ! (c'est pas urgent hein quand vous avez le temps)
J'aimerais donc en graver, ou les charger sur mon espace perso (sur free) (évidemment protégé), enfin pouvoir en avoir un sous la main au cas ou. J'ai vu l'article de conseil, mais en faire 1 ou deux par jour ne résout pas le problème. C'"est au cas ou le système est infecté je supprime le truc et en cas grave je remet mon point de restauration et je restaure là. Non ?
En fait windows ne donne pas des masses d'indication sur se que c'est vraiment, donc j'ai pas trop d'idées....
Voilà, j'ai lancé ma bouteille à la mer, à vous ! (c'est pas urgent hein quand vous avez le temps)
A voir également:
- Sauvegarder des points de restauration
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Comment insérer des points de suite sur word - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide