Sauvegarder des points de restauration

Walké Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pellouche Messages postés 306 Statut Membre -
Bonjour. Suite à un problème récent (un Win32 caché dans restor system, que j'ai éliminé grâce aux autres topics), je me suis dit qu'il serait malin de sauvegarder mes points de restaurations.
J'aimerais donc en graver, ou les charger sur mon espace perso (sur free) (évidemment protégé), enfin pouvoir en avoir un sous la main au cas ou. J'ai vu l'article de conseil, mais en faire 1 ou deux par jour ne résout pas le problème. C'"est au cas ou le système est infecté je supprime le truc et en cas grave je remet mon point de restauration et je restaure là. Non ?
En fait windows ne donne pas des masses d'indication sur se que c'est vraiment, donc j'ai pas trop d'idées....

Voilà, j'ai lancé ma bouteille à la mer, à vous ! (c'est pas urgent hein quand vous avez le temps)

1 réponse

pellouche Messages postés 306 Statut Membre 37

Bonjour
Achète l'Ordinateur Individuel Hors série N°18 (actuellement en kiosque) toutes les explications que tu souhaites y figurent. En qqelque sorte le mode d'emploi pour effecter une sauvegarde de Windows en bon état, et la réinstaller au cas ou est très bien fait.

Bon courage
0