Barre des taches
Résolu
Romii
-
Romii -
Romii -
Bonjour à tous. j'ai un pti souci avec ma barre des taches. rien de grave : seulemnt elle ets en long sur la droite de mon écran avec le "demarrer" en haut. arive pas à la bouger!!!
merci d'avance...
merci d'avance...
A voir également:
- Barre des taches
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre des taches - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
- Épingler un site web à la barre des tâches windows 11 - Guide
- Gestionnaire des taches windows 11 - Guide
1 réponse
Vérifie qu'elle n'est pas verrouillée : Démarrer, paramètres, barre des tâches et menu démarrer, décoche la case si besoin.
Ensuite tu cliques sur la barre des tâches et tu la déplaces en maintenant le bouton de la souris enfoncé.
Ensuite tu cliques sur la barre des tâches et tu la déplaces en maintenant le bouton de la souris enfoncé.
Romii
merci, mais je trouve pas parametre dans le demarrer :(
toptitbal
Messages postés
26224
Contributeur sécurité
Dernière intervention
2 232
>
Romii
Dans ce cas, va dans le panneau de configuration et double-clique sur Barre des tâches et menu démarrer.
Romii
>
toptitbal
Messages postés
26224
Contributeur sécurité
Dernière intervention
ok j'ai trouver. par contre la barre des taches se déplace seulment à gauche. n fait non elle s'agrandit vers la gauche mais reste toujours collée sur le bord droit de l'écran en haut et en bas! tu vois, j'ai décocher tout ce que je pouvais et recocher mais elle veut pas
Romii
>
toptitbal
Messages postés
26224
Contributeur sécurité
Dernière intervention
t'exagére, je sui en panique avec un outil que je ne métrise pas. j'ai essayé de la faire glisser mais elle ne se déplace pas d'un centimètre ni vers le haut ni vers la bas et dans barre des taches et menu demarrer j'ai tout testé. c'est quoi ce délire, la barre des taches qui se proméne sur le bureau, mon PC m'avais encore jamais fait ça
Romii
>
toptitbal
Messages postés
26224
Contributeur sécurité
Dernière intervention
Toptibal!!! t'es toujours avec moi?