Recherche site de telechargement de jeu etc
Résolu
ron62
Messages postés
465
Statut
Membre
-
Zalika -
Zalika -
Bonjour, je rechercheun site de telechargemen avant jete sur univer downloads mai il mon virer c devenu un site bloquer donc je recherche nun otre site de telechargemen si quelqun conner un site merci davance
A voir également:
- Recherche site de telechargement de jeu etc
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site de partage de photos - Guide
- Site x - Guide
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
10 réponses
ué tout a fait mais t'as normakement meme pas besoin de t inscrire sur mininova
ron62
Messages postés
465
Statut
Membre
22
ok je te remerci bocoup ala prochaine si jai otre chose qui ne va pas merci beaucoup
tu telecharge Bitcomet j ai jmais eu de virus et ca DL super vite
et pr trouver t torrents tu vas sur 'mininova.org' y en a d autres sites de torrents mais c le meilleur celui la
et pr trouver t torrents tu vas sur 'mininova.org' y en a d autres sites de torrents mais c le meilleur celui la
tu va ssur telecharger.com et tu tappe 'bitcomet' dans la recherche
et tu vas le trouver direct et tu lance le telechagrement
et tu vas le trouver direct et tu lance le telechagrement
ba jsuis dans le mm as j ai avast et cdla merde avec les virus dc javais la version d evaluation de kaspersky c un suoer antivitus ki m aviré tous mes virus mais elle durait ke 1mois la version d evalutation et impossible de trouver un code pr la craquer dc c moi qui ai finit par craquer et je viens de l'acheter c pas cher franchement c 49euros mais du bon koi
j'en au testé vraiment bcp d antivirus mais c vraiment le seul qui est bien jtrouve dc a toi de voir ;)
Julia
j'en au testé vraiment bcp d antivirus mais c vraiment le seul qui est bien jtrouve dc a toi de voir ;)
Julia
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question