PB L'ordi redémarre dès qu'il s'arrete !

Fermé
Alex - 7 janv. 2004 à 19:05
johndoe Messages postés 2645 Date d'inscription jeudi 25 septembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2006 - 7 janv. 2004 à 21:44
Salut à tous,
Je viens de récupérer un ordi avec win Me, et je ne peut pas l'arreter normalement. Lorsque que je fais "arrêter" la procédure d'arret se fait complètement mais tout de suite après le message "vous pouvez désormais arreter l'ordi en toute sécurité" il redémarre !!!!!!!!!! je suis obligé de le débrancher pour stopper et l'ancien utilisateur me dis qu'il a toujours fais ça!!!! WHAT IS THE PROBLEM ???? HELP bon seigneurs...... H E L P !!

merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

salut
pour commencer il y a peut etre un probleme ds l installation du menu demarer
a tu essayer de reinstaller ton systeme d exploitation
0
Je viens d'avoir l'ordi, j'ai pas le disque de réinstallation! et pas vraiment le courage de reformater !
Y-a-t'il un paramètre à vérifier quelque part ?
0
johndoe Messages postés 2645 Date d'inscription jeudi 25 septembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2006 386
7 janv. 2004 à 21:44
oui, le parametre c'est une histoire de prise en charge d'acpi, je crois : j'ai eu des problemes similaires avec w2k. Mais la , es-tu sur de n'avoir pas installé un logiciel avant ?
Sinon il faut voir les proprietes de gestion d'energie je crois (connais pas win Meuh !)...

_
L'éternité, c'est long, surtout vers la fin !
0