Pb affichage divx

Résolu
steve870 Messages postés 2 Statut Membre -  
 KSöze -
Bonjour, J'ai branché mon ordi portable sur ma télé lcd via un cable VGA, tout fonctionne sauf pour les divx, je les vois sur mon ordi (donc codec ok) mais pas sur la télé, windows media player ou VLC sont ouverts mais un ecran noir à la place du film???
Merci pour vos conseils

2 réponses

Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   806

Salut,
regarde dans les paramètres d'affichage, tu as plusieurs possibilites pour gérer le multi écran le plus simple est de cloner l'écran du portable pour avoir sur la sortie VGA ce qu'il y a sur le portable.

A+
0
steve870 Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour, et merci pour ton conseil, mais j'ai trouvé le problème, sur mon ordi la fonction F4 (fn-F4) me permet de changer l'endroit d'affichage, 3 possibilitées, 1: uniquement l'ordi, 2: l'ordi et l'autre écran (ou la télé via VGA), 3 uniquement l'autre écran (ou la télé). et bien quand l'affichage est uniquement sur la télé, les divx fonctionnent, mais quand j'affiche l'image sur les 2 (ordi + télé), là ça ne fonctionne que sur l'ordi. je ne sais pas pourquoi, mais le principal est que cela fonctionne sur la télé.
Merci encore pour ta réponse rapide.
Steve.
0
KSöze > steve870 Messages postés 2 Statut Membre

Salut,
Tu utilises quel lecteur pour lire tes divx ?
J'ai essayé avec Media Player Classic, VLX et Windows Media Player et dans aucun y'a de F4 pour choisir d'afficher sur la télé.
Je te remercie.
a+
0
Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   806

Ok , j'ai pas essayé pour les divx je verifierais, si tu pense que ton problème est résolu pense a cocher la case !

A la prochaine !
0