Aide sur free

talimamte -  
 talimamte -
Bonjour,
je vien sur le site free d'hebergement gratuit mais je trouve qu'il exist un champs "telephone" à remplir ,ce que je me demande est ce qu'il ya une forme definie pour le numero de tel car il ne m'accept pas mon tel.et merci
A voir également:

4 réponses

gryzzly Messages postés 5220 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 335

Un numéro de téléphone français ....
Un adresse française ...
Si tu habites en france, y'a pas de raison que ça ne marche pas.
0
talimamte

salut;
je suis au maroc et notre negatif c 00212 plus les 8 chiffre d'autre alors je tapperais koi ?? merci
0
Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   806

Salut,
je suppose que tu parle de Free Accès gratuit,

Le N° se rentre en dix chiffres : 0123456789

A+
0
talimamte

salut ,
je veux heberger mon site ici alors je crois que je prend le chemain correct : http://subscribe.free.fr/accesgratuit/subscribe/formuser.html
0
Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   806

Désolé pour toi mais sans un N° de telephone en france et une adresse francaise, cela m'étonnerais que Free France te permette un accès essaie avec free Maroc si il existe , sinon il faut que tu trouve un parent en france qui accepte de te permettre d'utiliser son adresse !

A+
0
talimamte

salut ,
tu peu me passer le lien où il ya les champ a suivre pour heberger mon site gratuit ,et si je trompe de celui là
0

Non, ce que je te disais c'est que Free France ne propose un hebergement gratuit qu'a des personnes résidant en france, il te faut donc une adresse et un N° de telephone en France pour pouvoir t'inscrire.

A+
0
talimamte

salut ;
a ok merci ,ta pas une idée sur l'hebergement sur ifrance
0