FORMATE MON PORTABLE SANS DISQUETTE
RENALEX
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J' ai un sacre probleme avec un notebook Targa ! jaimerait formater apres avoir des problemes avec xp !Mais je trouver pas le chemin pour la commade "fdisk: format:c . quand je demarre la cd windows xp je trouver rien pour formate et si je enlever je tomber pas sur les commade bio !!! comment je peut trouver le commander pour demarrer la formation !! en plus je essayer la reparation sous xp ,mais ca donner rien !! merci de me aider et explique exactement comment !
J' ai un sacre probleme avec un notebook Targa ! jaimerait formater apres avoir des problemes avec xp !Mais je trouver pas le chemin pour la commade "fdisk: format:c . quand je demarre la cd windows xp je trouver rien pour formate et si je enlever je tomber pas sur les commade bio !!! comment je peut trouver le commander pour demarrer la formation !! en plus je essayer la reparation sous xp ,mais ca donner rien !! merci de me aider et explique exactement comment !
A voir également:
- FORMATE MON PORTABLE SANS DISQUETTE
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Cheick yvann formate - Forum Vos droits sur internet
1 réponse
Si tu as le cd de XP ou le CD d'installation pas la peine de faire quoique ce soit. Démarre ton PC en bootant sur le lecteur de CD avec le CD de XP dedans. C'est lors de l'installation que XP va te demander si tu veut ou non formater (fais le) et XP s'installera correctement sur ton disque ou sur la partition que tu auras choisi. Pas de disquette, pas de Format: pour cela... A+++