Lancement ordinateur Asus p5n-D

Mangamaniac -  
 dimitrie -
Bonjour,

Ayant eu un nouvel ordinateur fixe et ayant un probleme avec le lancement d'un cd pendant le démarage j'ai touché a quelque chose, quoi je ne sais plus :'( ce que je me rapelle c'est que j'ai désactivé la fonction lancement rapide de l'ordinateur il me semble.

A chaque fois que je lance l'ordinateur la fenetre de la carte mere s'affiche avec une jolie image ( xD ) et il faut que j'apuis sur del et sur tab pour avancé a l'écran suivant du démarage. Puis, arivé au cheking de mes ram ( 4 Go ) pour le passé je dois appuyé sur F8. Puis une derniere fenetre arrive où il y a mes lecteur et ou je dois apuyé sur f4 pour la quité afin Que je puisse enfin accedé a la petite jauge de lancement vista puis a mon bureau

Help pliz :) ca devint soulant de cliqué sur toute ces touches pour lancé mon pc =)
A voir également:

1 réponse

dimitrie

Globalement tout ce corrige dans la section BOOT du bios de ta carte mère
A chaque fois que je lance l'ordinateur la fenêtre de la carte mère s'affiche avec une jolie image 
Go dans le Bios puis boot/boot setting configuration
et tu met "full screen logo" sur "disabled"
Puis, arivé au cheking de mes ram ( 4 Go ) pour le passé je dois appuyé sur F8
Dans même section du bios tu met "quick boot" sur "enabled"
Puis une derniere fenetre arrive où il y a mes lecteur et ou je dois apuyé sur f4 pour la quité
Là je suis perplexe, a tu correctement établit l'ordre dans laquelle la cm choisis les lecteurs sur lesquelles démarrer ?
0