Pub internet

Résolu
AD84 Messages postés 115 Statut Membre -  
vénusia03 Messages postés 31 Statut Membre -
Bonjour!

je ne sais pas si je mets ça dan le bon topic, mais au cas ou modo mettez le au bon endoit hi hi..

En fait, je fais appel a vous car j'ai plein de pub qui s'ouvre quand je vais sur internet et c'est super pénible; je n'arrive pas à m'en défaire. Mon antivirus me dis qu'il n'y a rien, et j'ai un peu regardé sur les topics à ce sujet, mais je ne comprend pas. J'aimerais bien le faire étape par étape avec quequ'un qui m'explique comment faire.

Merci beaucoup
A voir également:

5 réponses

ronamber1 Messages postés 166 Statut Membre 11

salut, ces quel genre de fenetre?
elle te montre quel site?
0
vénusia03 Messages postés 31 Statut Membre

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5996 comment bloquer les fenetres cid
0
ronamber1 Messages postés 166 Statut Membre 11

ces fenetre cid s'affiche car un programme cid c'est installé
va dans demarrer (si ces bien les page cid)
panneau de config
ajout/suppression de programme et desinstalle le
jai eu ca aussi et apres plus de probleme
0
AD84 Messages postés 115 Statut Membre 8

Merci pour vos réponses.

il n y a pas de "cid" dans ajout/supress, pour les pubs qui s'ouvrent, c'est par exemples, des catalogues de vêtements en ligne, ou des jeux pour gagner des voyages, aussi des pages qui reproduisent le centre de sécurité et demande de cliquer dessus (chose que je n'ai pas fait bien sur)

venusia, merci pour le lien, problème c'estque j'ai pas tout compris.. "supprimer les fichiers liés à l'infection" c'est à dire que l'infection appartient peut etre à un "document ou autre", donc en supprimant ce document ça résout tout?

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vénusia03 Messages postés 31 Statut Membre

ne supprime pas les fichiers si tu ne le connais pas bien ,fait plutot "réparer"

si c'est un fichier qui ressemble a une pub ,tu peux, et va dans le programme file,là aussi tu trouveras

si tu supprimes un fichier ,il est peut etre important pour autre chose
0