Probleme avec le parrain sur vista

le mec du 63 -  
 morhinder -
Bonjour,j'ai acheté le jeu le parrain sur pc je l'installe sur mon windows vista l'installation se passe normalement quand je démarre le jeu le logo ea apparait et après ils mettent le parain a cessé de fonctionner windows va essayer de trouver une solution au problème ca me fait revenir au bureau puis plus rien
que dois je faire? merci de repondre
A voir également:

7 réponses

le mec du 63

appaament si c'est bon j'ai trouvé comment il fallait faire et je suis associé merci quand meme
2
didier

heuu j ai le meme prob....comen fallait faire???
0
TTN

Je sais que le jeu " le parrain" n'est pas compatible avec vista mais j'ai trouvé une solution pour pouvoir jouer au parrain avec vista s'est tout simple il faut aller sur :
C:\Program Files\Electronic Arts\le Parrain® LE JEU VIDEO
puis charge le dossier : movies en _movies
et je vous assure que ça marche
0
Zaro

il faut remplacer "movies" par "_movies" et là ça marche...normalement.
Moi, j'ai un autre souci; au bout de quelques minutes de jeu, le jeu plante et impossible de quitter pour le relancer, ou tout simplement mettre fin au programme via ctrl+alt+suppr...donc redémarrage manuel obligatoire (et le pc aime moyen...). Donc si quelqu'un peu m'aider pour venir à bout de cet ultime problème, je lui en serais très reconnaissant! Merci d'avance!
1
morhinder

moi j'arrive pas à parametrer mon joystick dans le jeu, on me propose le pad mais je ne peux pas le sélectionner... à part çà pas de pb!!! quelqu'un a une idée???
1
shady90 Messages postés 5258 Statut Membre 983

il n'est pas compatible vista
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
shady90 Messages postés 5258 Statut Membre 983

c'est bon j'ai trouvé en faite il faut que tu renomme le fichier "movie" en "-movie".Et la il fonctionne
0
adriano

et pourkoi a moi ca marche pas??? aider moi les gars j'ai essayer tout les moyen aider moi les gars merci
0
Zaro

problème résolu !!! En fait il faut simplement aller dans "propriété" de l'éxécutable "godfather.exe", puis regarder dans "compatibilité" pour enfin activer la compatibilité avec Windows XP pack 2...et voilà ! Maintenant je croise les doigts pour ne plus avoir de prob !!!
0
Ngolo

Je up le sujet parce que ce problème, même en cette année 2011, persiste encore!

Bon j'ai la solution,

Il faut que tu réinstalle directX la dernière version qui est sorti!

Et tu renommes le dossier Movies par _Movies (tu rajoutes le underscore)!

Moi je l'ai télécharger le jeu, j'ai monté l'image, j'ai télécharger la clé CD et le jeu marchait jusque qu'à ce qu'il s'éteint et qu'ils me disent "LeParrain.exe à cesser de fonctionner", bah j'ai réinstaller diectX et j'ai renommer le dossier Movie et ça à marché comme dur des roulettes!

Alors je vois pas pourquoi toi qui ai acheté le jeu ça marcherait pas!

Touche pas à la comptabilité laisse la par défaut! Moi je suis en windows 7 et la comptabilité elle est sur windows xp mais pourtant çamarche nickel! ;)

Au plaisir d'aider les prochains qui rencontreront le problème ;)!!
0