OE6 OK sur mon fixe mais pas sur mon portabl

Fermé
colombo - 30 mars 2008 à 11:43
 colombo - 31 mars 2008 à 09:25
Bonjour, j'ai beau chercher, n'y-aurait-il aucune solution pour OE6 .???
J'étais chez Club-Internet. Avec OE6 (Outlook Express6) sur mon fixe et sur mon portable tout fonctionnait bien. Je passe chez "9" je paramettre mon OE6 sur mon fixe , tout va bien- Je mets les mms param. sur le portableEt là, OE6 qui s'ouvre quand mm sur la messagerie, refuse de fonctionner, m'indiquant que le Mde P est refusé ????? J'ai tout essayé. J'en ai + que mare. Alors y-a-t-il quelqun de sérieux sur cette planete WEB pour vraiment apporter une solution qui sera LA solution car visiblement je ne suis pas le seul pêcheur sur cette planete
Merci à ce Bon Dieu
A voir également:

1 réponse

R E S O L U après plusieurs jours de travail et recherche
Merci quand mm - Voici la manoeuvre. Lors des diverses tentatives de reconfiguration de OE6, je mettais et remettais, sur mon ordi portable en wifi le MDP que j'avais moi mm choisi sur mon poste fixe (donc OE6 fonctionnait normalement sur le fixe) Mais, l'idée m'est venue de mettre en MDP celui que mon FAI (NEUF) m'avait attribué au tout début de ma connection lors de l'ouverture de mon compte. Et bien ca a marché. Ouf
Je n'y comprend rien mais le résultat est là.
Donc à ceux qui font fonctionner un ordi portable en WIFI il devront mettre comme MDP (lorsque OE6 le demandera sur ce portable) celui attribué par le FAI et qui doit figurer dans le tout premier courrier de ce dernier. Allez et tenez bon

Merci à tous
0