POURQUOI LIVE MESSENGER S'OUVRE-T-il ...

BRIQUET44 Messages postés 1342 Statut Membre -  
BRIQUET44 Messages postés 1342 Statut Membre -
Bonjour,
Pourquoi, par moments, alors que j'ai fermé avec la X LIVE MESSENGER S'ouvre-t-il comme si j'étais en ligne ?
Alors que souvent je ne suis pas sur l'ordi ?
Je m'en suis également aperçue aujourd'hui , alors que j'étais devant l'ordi !
Auriez vous déjà constaté cela ?
merci d'avance de me renseigner.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

parce que quand tu clique sur la croix ca le reduit juste dans la barre des taches ca ne ferme pas le programme
pour le fermer reelement faut cliquer droit sur l'icone dans la barre des taches et faire "quitter"
0
tibo

slt
0
jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité 1 618

bonjour, une fois windows live messenger ouvert le fais de cliquer sur la X le mets dans la barre des taches si tu veux vraiment le fermer tu cliques droit sur le petit bonhomme vert dans la barre des tache et sur quitter comme ça personne ne sait que tu es sur ton pc
0
BRIQUET44 Messages postés 1342 Statut Membre 44

Bonjour jacques.gache,
merci pour ta réponse, (c'est vrai que mon parent m'avait fait remarquer que j'avais le petit bonhomme vert en bas
de mon écran, et que donc ce n'était pas fermé, il avait raison) !
J'ai essayé la manoeuvre, bien sûr çà marche !
Mais en fait, çà m'est égal que quelqu'un sache que je suis sur mon ordi, c'est plutôt que live messenger s'ouvrait
même quand personne ne me sollicitait, et il s'affichait EN LIGNE , alors donc à chaque fois, il faut refaire la manoeuvre ?
Ce n'est pas indiqué de le laisser connecté comme çà ?
J'avais remarqué que quand je laissais longtemps fermé, parfois j'avais du mal à me reconnecter alors !
le bon choix ?
merci pour vos réponses à tous
@+
0