Recher.. Config Imprim..pour Vista

l'infirmier Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dcanl Messages postés 3036 Statut Contributeur -
Bonjour, je vient de XP et je suis sous Vista Premium je recherche les pilotes ( drivers ) qui me permette de configurer correctement mon Imprimante HP deskjet 5150 sur ma nouvelle exploitation bien sur si cela est possible.

D'avance MERCI
A voir également:

1 réponse

dcanl Messages postés 3036 Statut Contributeur 470

Salut.

J'ai la même imprimante. Lorsque j'ai installé vista, j'en ai ch*** pour lui faire reconnaitre ce matériel.

L'assistant HP ne se lance même pas il me semble, pas compatible avec cette version de windows.

J'ai du donner les fichiers du pilote à la main (sur le cd) dans l'assistant d'installation de nouveau matériel de vista (après une centaine de messages de confirmation d'installation de pilotes "non signés / possiblement incompatibles / instables / non garantis" selon vista).

Au final, j'avais réussi à avoir mon imprimante sous vista, mais adieu les paramètres avancés... :'(

(cela dit depuis je suis repassé à XP, pas moyen de faire reconnaître mon scanner, explicitement totalement incompatible avec vista d'après le site du constructeur)

@+
0