Probléme au service technik chez free
louanna
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Redbart Messages postés 22320 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Redbart Messages postés 22320 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
et voila depuis deux ans chez free pas de souci et malheuresement mon boitier hd tombe en panne.contente juske la je commence a déchanter!
je télophone a la hotline service technique et je tombe toujours sur la memme personne. Elle m'indique les manipulations a faire que je retrouve sur l'assistance free.
J 'effectue les manip par mon ami informaticien,ca ne marche pas !laisse mon mon boitier 24h au repos et applique scrupuleusement ce ke m'indique de nouvo l'assistant technique.(Ca ne pmarche toujours pas). Je rapelle, me dit toujours la meme procédure et cette fois si il veur m'envoyer un technicien m'accusant d'avoir fait de fausse manipulation. Pourtant je nai rien toucher en plus c l'intervention d'un informaticien.Voyant que ma factire hotline s'alonge et via de cette personne en voyant l'historique s'apercoit qur jai recut un boitier hd avec un systéme défectueux.Je demande donc de me le changer voyant son refus je demande son nom et parlait à un responsable du service technique il me refuse.Je reste donc toujours avec un boitier défectueux.J'aimerai donc que kalamity m'indique comment faire pour changer mon boitier hd ou avoir un responsable de free pour résoudre mon probléme.fActure hotline 40 € pour m'entendre dire la meme chose de la part de la meme personne du service technique. Domage avoir de telle personne chez free ternit l'image.
Pourtant aux service de résiliation d'abonnement insiste pour que je parle a unresponsable avant de résilier. Je ne demande que cela ca ril suffit simplent dechanger mon boitier défectueux.
et voila depuis deux ans chez free pas de souci et malheuresement mon boitier hd tombe en panne.contente juske la je commence a déchanter!
je télophone a la hotline service technique et je tombe toujours sur la memme personne. Elle m'indique les manipulations a faire que je retrouve sur l'assistance free.
J 'effectue les manip par mon ami informaticien,ca ne marche pas !laisse mon mon boitier 24h au repos et applique scrupuleusement ce ke m'indique de nouvo l'assistant technique.(Ca ne pmarche toujours pas). Je rapelle, me dit toujours la meme procédure et cette fois si il veur m'envoyer un technicien m'accusant d'avoir fait de fausse manipulation. Pourtant je nai rien toucher en plus c l'intervention d'un informaticien.Voyant que ma factire hotline s'alonge et via de cette personne en voyant l'historique s'apercoit qur jai recut un boitier hd avec un systéme défectueux.Je demande donc de me le changer voyant son refus je demande son nom et parlait à un responsable du service technique il me refuse.Je reste donc toujours avec un boitier défectueux.J'aimerai donc que kalamity m'indique comment faire pour changer mon boitier hd ou avoir un responsable de free pour résoudre mon probléme.fActure hotline 40 € pour m'entendre dire la meme chose de la part de la meme personne du service technique. Domage avoir de telle personne chez free ternit l'image.
Pourtant aux service de résiliation d'abonnement insiste pour que je parle a unresponsable avant de résilier. Je ne demande que cela ca ril suffit simplent dechanger mon boitier défectueux.
A voir également:
- Probléme au service technik chez free
- Service spouleur - Guide
- Free service client - Guide
- Zimbra free - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Numéro service client orange - Guide
4 réponses
désolé pour ta facture, mais continu de les harceler, pas la hot line mais un autre service, regarde (fouille bien sur leur site, il des infos importantes, cachés dans le fouillis)
N'oublie surtout pas ceci :
TOUTE CORRESPONDANCE : EN RECOMMANDé AVEC ACCUSé De RéCEPTION
LE RENVOI DE LA FB : EN RECOMMANDé AVEC ACCUSé De RéCEPTION
je sais, c'est cher et fastidieux,
sinon il vont dire qu'ils n'ont rien reçu
et tu te retrouveras avec une facture de 400 € pour la FB
et toujours pas de connexion
N'oublie surtout pas ceci :
TOUTE CORRESPONDANCE : EN RECOMMANDé AVEC ACCUSé De RéCEPTION
LE RENVOI DE LA FB : EN RECOMMANDé AVEC ACCUSé De RéCEPTION
je sais, c'est cher et fastidieux,
sinon il vont dire qu'ils n'ont rien reçu
et tu te retrouveras avec une facture de 400 € pour la FB
et toujours pas de connexion
louanna
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
je te remercie pour des conseils mais meme la a mon avis la frre s'alume marke erreur il ssonr enre capable e dire que jai fait une fausse manip comme me la dit lassistant technique. TOUT est bon pour payer avec celui la
SURTOUT NE MODIFIE RIEN SUR TON PC
as tu fait un hard reset?
débrancher et rebrancher 5 fois la freebox pour la reinitialiser (j'sais pas si cette manip est encore valable sur les nouvelles FB - j' avais la 4 je crois, il y a 2 ans)
j'ai viré free au bout de 4 mois de galère 20 ko/s pour un abo de 200 ko/s
as tu fait un hard reset?
débrancher et rebrancher 5 fois la freebox pour la reinitialiser (j'sais pas si cette manip est encore valable sur les nouvelles FB - j' avais la 4 je crois, il y a 2 ans)
j'ai viré free au bout de 4 mois de galère 20 ko/s pour un abo de 200 ko/s
j'ai eu des échos récemment que l'alim de la FB tombait en panne
ma free box marche ca rsinnon je pense ke jaurai des problmé pour me connecte mais déja l'erreur 50 e tun défaut de matériel et free le save trés bien moi mon boitier meme surélelvé était brulant en plus il est tombé san saucune manip en panne c cela le plus drole pas de coupure un ami informaticien ma dit ki était défectueux
fait vérifier la tension de ton alim, elle doit être pile à 12 volts
recherche sur le site free : la procédure de renvoi de la FB en panne passe par "mon compte"
demandes à ton ami de téléphoner à free, il aura certainement des arguments techniques plus pointus pour les convaincre de t'échanger ta FB!
recherche sur le site free : la procédure de renvoi de la FB en panne passe par "mon compte"
demandes à ton ami de téléphoner à free, il aura certainement des arguments techniques plus pointus pour les convaincre de t'échanger ta FB!