A voir également:
- Pilote pour tranfere de photo du cell a l ord
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Photo aérienne de ma maison - Guide
- Partage photo - Guide
4 réponses
bonjour,
J aimerais tranferer mes photos de mon cell (motorola v235) a mon ordi,Comment faire? Je n ai rien trouvé sur internet.
Merci
J aimerais tranferer mes photos de mon cell (motorola v235) a mon ordi,Comment faire? Je n ai rien trouvé sur internet.
Merci
normalement vous avez un cable usb du tel vous le branchet et vous alez dan poste de travail et vous rentre dan le tel mai si vou avez pas le cable il fau acheter un blouetooth que vou branchet sur lordi qui et fai expre pour sa
Salut !! Oui normalement tu as un calble USB que tu peux relier à l'ordinateur à l'achat de ton mobile . Si tu l'a pas la seule solution c'est que ton ordinateur ait l'infrarouge et que ton portable aussi . Pour ensuite les relier .
Ou pareil avec le bluetooth , faut que ton ordi et ton mobile l'ait si t'as pas le cable .
Aprés avec ton mobile tu fais une recherche ou vice versa pour trouver l'autre périphérique ... Après t'envoies ...
Mais c'est d'habitude plus simple avec le cable de ton mobile . Il te suffit de relier les deux et tu transfères ...
Bonne chance ! En espérant que mon aide t'aura été bénéfique .
Ou pareil avec le bluetooth , faut que ton ordi et ton mobile l'ait si t'as pas le cable .
Aprés avec ton mobile tu fais une recherche ou vice versa pour trouver l'autre périphérique ... Après t'envoies ...
Mais c'est d'habitude plus simple avec le cable de ton mobile . Il te suffit de relier les deux et tu transfères ...
Bonne chance ! En espérant que mon aide t'aura été bénéfique .