ATTAQUE MSN

Angel_veronica -  
seba_far Messages postés 633 Statut Membre -
Bonjour,

jai recu qqchose de vraiment pas normal... c'Est la 1ere fois. Mon msn messenger était connecté et j'ai recu un message d'une ami me disant en anglais : qu'es-ce que tu penses de cette photo, je veux la mettre sur myspace avec un fichier zip.... La jai aprler avec mon amie.. et elle ma dit que ce n'était pas elle qui l'Avait envoyé...

je suis compeletement confuse ques-ec que je peux faire...??

aider moi stp
merci
vero
A voir également:

5 réponses

seba_far Messages postés 633 Statut Membre 80

c un virus c pour ca qu'il faut toujours demandé avant daccepter !! Utilise Kaspersky il les détecte les virus de ce type la
0
Angel_veronica

salut!

je ne connais pas tous les termes, c'est nouveau pour moi tout ca... c'Est koi kaspersky... et comment je l'utilise?

pour m'avoir envoyé ca c que jai un virus dans mon ordi?? c'et pas normal.....

merci
vero
0
Chiikette

Il ne faut jamais les accepter
0

oui en fait c'est un connard ki a envoyé dans ces contact ki renvoie aux autre contacts ki renvoie autres contacts et tout sans que personne ne le voie... Kapersky est un antivirus un des plus puissant aujou'dhuit
0
Angel_veronica

mais si c'Est la 1ere fois, c'Est que jai qqchose dans mon ordi? ou c juste une coicidence? c'Est que jai downlader firefox.. et jai des probl de cheval de troie depuis ca... ca fais 1-2 semianes
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ca c est le virus du moment tu te souvien de cette photo soit tu la avec un fichier zip soit avec lien mais les 2 te rejoingne avec des virus c le virus du moment et uand tu demande a ton correspondant il dis que c'est pas lui
0