Probleme de connexion de mon mp3
cédric3838
Messages postés
9
Statut
Membre
-
cédric3838 Messages postés 9 Statut Membre -
cédric3838 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
j'"ai récemment vendu un lecteur mp3 samsung qui fonctionne parfaitement, seulement voila, l'acheteur me harcele car apparement lorsqu'il branche le mp3 à son port usb, puis qu'il clique sur l'icone du mp3 pour y installer des musiques, celui se déconnecte constament au bout de 10 secondes, je trouve ca bizar car je n'ai jamais eu ce probleme, pouvez vous m'aider afin que l'acheteur me laisse tranquille. merci beaucoup
(je précise que le mp3 est reconnu par l'ordinateur, que le mp3 fonctionne mais ne reste pas connecté lorsqu'on clique sur l'icone)
j'"ai récemment vendu un lecteur mp3 samsung qui fonctionne parfaitement, seulement voila, l'acheteur me harcele car apparement lorsqu'il branche le mp3 à son port usb, puis qu'il clique sur l'icone du mp3 pour y installer des musiques, celui se déconnecte constament au bout de 10 secondes, je trouve ca bizar car je n'ai jamais eu ce probleme, pouvez vous m'aider afin que l'acheteur me laisse tranquille. merci beaucoup
(je précise que le mp3 est reconnu par l'ordinateur, que le mp3 fonctionne mais ne reste pas connecté lorsqu'on clique sur l'icone)
A voir également:
- Probleme de connexion de mon mp3
- Gmail connexion - Guide
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Singe mp3 ne fonctionne plus - Forum Téléchargement
L'acheteur m'as dis avoir installé le logiciel, et que meme en passant par le logiciel le lecteur mp3 ne restait pas connecté