Probleme de connexion de mon mp3

cédric3838 Messages postés 9 Statut Membre -  
cédric3838 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
j'"ai récemment vendu un lecteur mp3 samsung qui fonctionne parfaitement, seulement voila, l'acheteur me harcele car apparement lorsqu'il branche le mp3 à son port usb, puis qu'il clique sur l'icone du mp3 pour y installer des musiques, celui se déconnecte constament au bout de 10 secondes, je trouve ca bizar car je n'ai jamais eu ce probleme, pouvez vous m'aider afin que l'acheteur me laisse tranquille. merci beaucoup

(je précise que le mp3 est reconnu par l'ordinateur, que le mp3 fonctionne mais ne reste pas connecté lorsqu'on clique sur l'icone)
A voir également:

2 réponses

maoc83 Messages postés 27 Statut Membre

IL A PA LE LOGICIEL IL FAUT KI LE TELECHARGE IL PREN LA REFERENCE DU MP3 ET IL LE CHERCHE SUR INTERNET PARCK SA DEPAN DES LOGICIEL DEXPLOITATION YEN NA IL ET INSTAL TOU SEUL ET DOTRE IL FAU LINSTALET
0
cédric3838 Messages postés 9 Statut Membre

si il y a un cd d'installation avec, mais moi je ne m'en était pas servi car pas besoin.
L'acheteur m'as dis avoir installé le logiciel, et que meme en passant par le logiciel le lecteur mp3 ne restait pas connecté
0
maoc83 Messages postés 27 Statut Membre > cédric3838 Messages postés 9 Statut Membre

YA PA 3CENT MILLE FACON POUR UN MP3 SOI CEST LE LOGICIEL QUI MANQUE SOI SI IL LE BRANCHE AVEC UN CORDON DEFECTUEUX OU SOI LE PORT USB ET MORT DONC DEMANDE LUI KIL ESSAY DE LE BRANCHET SUR UN OTRE PORT USB OUSINON LE MP3 MARCHE TRES BIEN ET IL CEST PAS SEN SERVIR
0
cédric3838 Messages postés 9 Statut Membre

ouai jcroi surtout qu'il sait pas s'en servir, il est tout neuf j'ai jamais eu de soucis avec, ou alors son ordi déconne,
merci de ton aide en tout cas
0