Mandrake Move

Fermé
PopS - 7 janv. 2004 à 14:04
 PopS - 8 janv. 2004 à 13:00
Bonjour tout le monde,

Je m'interresse à Linux parce que windobe ca commence à devenir de la dictature (surtout le nouveau OS qu'ils vont sortir :s).
J'ai entendu parler de Mandrake Move... apparement ca marche pareil que Knoppix. La version commerciale est livrée avec clef USB. Est-il possible alors au lieu d'utiliser un hdd externe USB en remplacement de la clef ? Et les versions Mandrake 9.2 et Red Hat 9.0 peuvent-elle être installées sur un hdd externe aussi ?

merci pour vos réponses, bonne aprem

+++

PopS
A voir également:

4 réponses

wormlord Messages postés 617 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2006 54
7 janv. 2004 à 19:04
Salut

Mandrake move est surtout utilisée pour des déplacements, ou pour essayer linux... Maintenant, pour répondre à ta question, je ne sais pas si tu peux enregistrer tes données sur un disque externe.

En tout cas, je ne te conseil pas d'installer linux sur un disque externe (même si cela est possible), en raison du choix des systèmes d'exploitation à lancer au démarrage du pc.

@+

Linux? Il y a moins bien, mais c'est plus cher.......
0
Okay merci c'est pas grave.
Une dernière question : est-ce que ca marche si on installe Linux sur hdd externe et que Lilo indique que c'est sur un hdd externe (lol je pars dans des délires ^^ mais bon, si ca existe et si c'est possbile...)
+
0
wormlord Messages postés 617 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2006 54
7 janv. 2004 à 22:15
Ben lilo ne t'indiqueras pas que c'est sur un DD externe :)

Nan, franchement je te déconseille de faire comme ca.

@+

Linux? Il y a moins bien, mais c'est plus cher.......
0
Okay je vais éviter de faire ca ^^.
Merci
+++
0