A voir également:
- Mandrake Move
- Mouse move - Télécharger - Utilitaires
- Move your sub - Télécharger - Sous-titres
- Move maker - Télécharger - Montage & Édition
- Move on boot - Télécharger - Optimisation
- Move your feet michael jackson ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
4 réponses
wormlord
Messages postés
617
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2006
54
7 janv. 2004 à 19:04
7 janv. 2004 à 19:04
Salut
Mandrake move est surtout utilisée pour des déplacements, ou pour essayer linux... Maintenant, pour répondre à ta question, je ne sais pas si tu peux enregistrer tes données sur un disque externe.
En tout cas, je ne te conseil pas d'installer linux sur un disque externe (même si cela est possible), en raison du choix des systèmes d'exploitation à lancer au démarrage du pc.
@+
Linux? Il y a moins bien, mais c'est plus cher.......
Mandrake move est surtout utilisée pour des déplacements, ou pour essayer linux... Maintenant, pour répondre à ta question, je ne sais pas si tu peux enregistrer tes données sur un disque externe.
En tout cas, je ne te conseil pas d'installer linux sur un disque externe (même si cela est possible), en raison du choix des systèmes d'exploitation à lancer au démarrage du pc.
@+
Okay merci c'est pas grave.
Une dernière question : est-ce que ca marche si on installe Linux sur hdd externe et que Lilo indique que c'est sur un hdd externe (lol je pars dans des délires ^^ mais bon, si ca existe et si c'est possbile...)
+
Une dernière question : est-ce que ca marche si on installe Linux sur hdd externe et que Lilo indique que c'est sur un hdd externe (lol je pars dans des délires ^^ mais bon, si ca existe et si c'est possbile...)
+
wormlord
Messages postés
617
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2006
54
7 janv. 2004 à 22:15
7 janv. 2004 à 22:15
Ben lilo ne t'indiqueras pas que c'est sur un DD externe :)
Nan, franchement je te déconseille de faire comme ca.
@+
Nan, franchement je te déconseille de faire comme ca.
@+