Code amis pour animal crossing ( 2008 )
Fermé
SpmXxShadowxX
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Eurydice1997 -
Eurydice1997 -
Bonjour,
ce qui veulent ajouter une personne qui connait toutes les astuces de ACWW et qui vous donnera 99999 clochette a chaque rencontre , voila mon code : 3437 3013 6784 , mon pseudo : shadow : ma ville SPm toy , voila ( je donne les clochette pour pouvoir avoir du monde sur ma liste d'amis car mon jeu a subi a bug qui a detruit ma ville , j'ai arreter 1 ans ACWW Et la je mi remais) bon dsl pour les fautes j'avais pas le temp de corriger met faute , j'espere avoir des code amis avant la fin de la soireé ^^ , aller a+ tlm
ce qui veulent ajouter une personne qui connait toutes les astuces de ACWW et qui vous donnera 99999 clochette a chaque rencontre , voila mon code : 3437 3013 6784 , mon pseudo : shadow : ma ville SPm toy , voila ( je donne les clochette pour pouvoir avoir du monde sur ma liste d'amis car mon jeu a subi a bug qui a detruit ma ville , j'ai arreter 1 ans ACWW Et la je mi remais) bon dsl pour les fautes j'avais pas le temp de corriger met faute , j'espere avoir des code amis avant la fin de la soireé ^^ , aller a+ tlm
A voir également:
- Code amis pour animal crossing ( 2008 )
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Scanner qr code pc - Guide
325 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mon code 0559 8754 1634
mon nom nicole(anec le coeur)
ma ville new work
voila tu peut me maitre stp merci!!!
mon nom nicole(anec le coeur)
ma ville new work
voila tu peut me maitre stp merci!!!