Code amis pour animal crossing ( 2008 )
Fermé
SpmXxShadowxX
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Eurydice1997 -
Eurydice1997 -
Bonjour,
ce qui veulent ajouter une personne qui connait toutes les astuces de ACWW et qui vous donnera 99999 clochette a chaque rencontre , voila mon code : 3437 3013 6784 , mon pseudo : shadow : ma ville SPm toy , voila ( je donne les clochette pour pouvoir avoir du monde sur ma liste d'amis car mon jeu a subi a bug qui a detruit ma ville , j'ai arreter 1 ans ACWW Et la je mi remais) bon dsl pour les fautes j'avais pas le temp de corriger met faute , j'espere avoir des code amis avant la fin de la soireé ^^ , aller a+ tlm
ce qui veulent ajouter une personne qui connait toutes les astuces de ACWW et qui vous donnera 99999 clochette a chaque rencontre , voila mon code : 3437 3013 6784 , mon pseudo : shadow : ma ville SPm toy , voila ( je donne les clochette pour pouvoir avoir du monde sur ma liste d'amis car mon jeu a subi a bug qui a detruit ma ville , j'ai arreter 1 ans ACWW Et la je mi remais) bon dsl pour les fautes j'avais pas le temp de corriger met faute , j'espere avoir des code amis avant la fin de la soireé ^^ , aller a+ tlm
A voir également:
- Code amis pour animal crossing ( 2008 )
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Scanner qr code pc - Guide
325 réponses
moi je voudrai d l argent et etres amis voici mes cordones
Tomy
BERGUE
421060904375
INSERE MOI ET PASSE TES CORDONEES MERCI EURYDICE
Tomy
BERGUE
421060904375
INSERE MOI ET PASSE TES CORDONEES MERCI EURYDICE
salut, je laisse toute la soiré mes porte ouverte
venez tous
code: 541319978756
prenom: Lucie
venez tous
code: 541319978756
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci je pris ton code ami moi aussi jen est un si tu ve m'accepter ca me fere plaisir pour se faire des rencontres le mien est 0130 3904 7212 ma ville vayres c et mon pseudo marie voila merci de me rentrer si tu ve et ta ville ce tout attache ou separe stp repon moi ci possible rapidement merci.
coucou alors qui cherche de l'aide ????
mes coordonnées sonts:
code: 2879-1677-2525
nom: Eurydice
voili voila ceux qui ont besoins d'aide n'ont quas me donner leurs coordonée ou meme ceux qui n'en ont pas besoins!
mes coordonnées sonts:
code: 2879-1677-2525
nom: Eurydice
voili voila ceux qui ont besoins d'aide n'ont quas me donner leurs coordonée ou meme ceux qui n'en ont pas besoins!
salut, je te donne mon code ami
code: 5413.1997.8756
--vien vite !!!!!!!!!!!!!!!!
Merci beaucou
code: 5413.1997.8756
--vien vite !!!!!!!!!!!!!!!!
Merci beaucou
coucou la ceux qui veulent voir le dernier niveau de maison animal crossing n'ont quas venire!
mon code :2879-1677-2525
ma ville :Orléans
mon nom :Eurydice
voili voila je vous attends jusque a quinze heures trente cinq répondez moi et donnez moi vos infos pareil!
mon code :2879-1677-2525
ma ville :Orléans
mon nom :Eurydice
voili voila je vous attends jusque a quinze heures trente cinq répondez moi et donnez moi vos infos pareil!