Code amis pour animal crossing ( 2008 )
Fermé
SpmXxShadowxX
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Eurydice1997 -
Eurydice1997 -
Bonjour,
ce qui veulent ajouter une personne qui connait toutes les astuces de ACWW et qui vous donnera 99999 clochette a chaque rencontre , voila mon code : 3437 3013 6784 , mon pseudo : shadow : ma ville SPm toy , voila ( je donne les clochette pour pouvoir avoir du monde sur ma liste d'amis car mon jeu a subi a bug qui a detruit ma ville , j'ai arreter 1 ans ACWW Et la je mi remais) bon dsl pour les fautes j'avais pas le temp de corriger met faute , j'espere avoir des code amis avant la fin de la soireé ^^ , aller a+ tlm
ce qui veulent ajouter une personne qui connait toutes les astuces de ACWW et qui vous donnera 99999 clochette a chaque rencontre , voila mon code : 3437 3013 6784 , mon pseudo : shadow : ma ville SPm toy , voila ( je donne les clochette pour pouvoir avoir du monde sur ma liste d'amis car mon jeu a subi a bug qui a detruit ma ville , j'ai arreter 1 ans ACWW Et la je mi remais) bon dsl pour les fautes j'avais pas le temp de corriger met faute , j'espere avoir des code amis avant la fin de la soireé ^^ , aller a+ tlm
A voir également:
- Code amis pour animal crossing ( 2008 )
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Scanner qr code pc - Guide
325 réponses
oui la je suis connecter mais je vais comment pour aller dans ta ville je tes rentre tu ma rentre ou pas
je ne comprend pas quand il me dit tu dois d'abord remplir quelque formulaire aaaaaiiiiiidddddeeeeeerrrrrrrrrr moi sil vous plait sa signifie koi aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiddddddddddeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrr mmmmmmmmmmmooooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ssssssssssssssssssvvvvvvvvvvvvvvvvpppppppppppppppppp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
MDRblag decaler
Merde et politesse marchent ensemble, politesse dit a merde: "j'ai envi de pisser"
Merde lui dit alors: "va donc pisser derrière un buisson !!"
Alors, elle va pisser derrière le buisson...
Mais, pendant que politesse fait ses besoins, merde est seule. A cet instant, une vieille femme se rapproche d'elle et réplique :
"Qu'elle beau jeune homme ! comment tu tappelles ??"
Merde luis dit son prénom: "Merde, madame"
La vieille dame lui dit alors : "et la politesse elle est passée ou ?"
Merde lui répond :
"ben elle est en train de pisser derrière les buissons !
Merde et politesse marchent ensemble, politesse dit a merde: "j'ai envi de pisser"
Merde lui dit alors: "va donc pisser derrière un buisson !!"
Alors, elle va pisser derrière le buisson...
Mais, pendant que politesse fait ses besoins, merde est seule. A cet instant, une vieille femme se rapproche d'elle et réplique :
"Qu'elle beau jeune homme ! comment tu tappelles ??"
Merde luis dit son prénom: "Merde, madame"
La vieille dame lui dit alors : "et la politesse elle est passée ou ?"
Merde lui répond :
"ben elle est en train de pisser derrière les buissons !
salut estelle alors je tes rajouter dans ma lliste d'amis ba t'a q'a a connecter et est-que vous pouver me dire a quelle heure vous vous coneter
alors j'ai rajouter dans ma liste amis ::::::=====> estelle ===>virginie ===>caro ===>Yasmine ===>amandine
voila rajouter moi svp je vous passerai beaucoup de clochettes
voila rajouter moi svp je vous passerai beaucoup de clochettes
et j'ai oublier dire un truc a partir de 21h mes portes sont ouvertes tou les temps jusqu'a quand je vais dormir voila allez a+
Salut moi c'est:
Prénom dans le jeu: Manon
Ma ville: Choupi
Mon adresse email: manon.roxy@hotmail.fr
Contacter moi sur msn ;) je vous attend ^^
Ou si vous avec pas msn dites le moi sur se site ^^
Salut moi c'est:
Mon code amis:3265-6708-1900
Mon code amis:3265-6708-1900
salut manon ba j'tes rajouter ton adresse msn quand tu pe tu te cooencte et on joura je pourrai t'aider j'ai plein clochettes j'ai le hypernook e.t.c....
je repete mes cordonné
nom : nasri ville : landevan code : 1977-1699-9723 allez a+
je repete mes cordonné
nom : nasri ville : landevan code : 1977-1699-9723 allez a+
Hey, alors j'ai déjà ajouté Manon, Yasmine, Lilii, Estelle, Virginie, Amandine & Sinthia.
mon code: 3695 1760 5110
mon nom: Chacha
ma ville: New-York
Gros bisous à tous !
mon code: 3695 1760 5110
mon nom: Chacha
ma ville: New-York
Gros bisous à tous !
mais si je me connecte putain tou les jours a 21heure mes portes sont ouvertes personnes vient alors passer votre adresse msn comme ça je pourrai vous contacter
BONJOUR,
ma ville paris mon prenom yonis code ami 3437 4616 1616
DONNER VOTRE CODE AMI VILLE PRENOM
MERCI
ma ville paris mon prenom yonis code ami 3437 4616 1616
DONNER VOTRE CODE AMI VILLE PRENOM
MERCI