Code amis pour animal crossing ( 2008 )
Fermé
SpmXxShadowxX
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Eurydice1997 -
Eurydice1997 -
Bonjour,
ce qui veulent ajouter une personne qui connait toutes les astuces de ACWW et qui vous donnera 99999 clochette a chaque rencontre , voila mon code : 3437 3013 6784 , mon pseudo : shadow : ma ville SPm toy , voila ( je donne les clochette pour pouvoir avoir du monde sur ma liste d'amis car mon jeu a subi a bug qui a detruit ma ville , j'ai arreter 1 ans ACWW Et la je mi remais) bon dsl pour les fautes j'avais pas le temp de corriger met faute , j'espere avoir des code amis avant la fin de la soireé ^^ , aller a+ tlm
ce qui veulent ajouter une personne qui connait toutes les astuces de ACWW et qui vous donnera 99999 clochette a chaque rencontre , voila mon code : 3437 3013 6784 , mon pseudo : shadow : ma ville SPm toy , voila ( je donne les clochette pour pouvoir avoir du monde sur ma liste d'amis car mon jeu a subi a bug qui a detruit ma ville , j'ai arreter 1 ans ACWW Et la je mi remais) bon dsl pour les fautes j'avais pas le temp de corriger met faute , j'espere avoir des code amis avant la fin de la soireé ^^ , aller a+ tlm
A voir également:
- Code amis pour animal crossing ( 2008 )
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Scanner qr code pc - Guide
325 réponses
Heii !
Jvous aii tous rajouter !!
à vous :)
Code ami: 4425-3456-6609
Personnage: Bella
Ceux qui m'ont ajouteii faite le moi savoir svp ^^
Merci davance Bsxxx
Jvous aii tous rajouter !!
à vous :)
Code ami: 4425-3456-6609
Personnage: Bella
Ceux qui m'ont ajouteii faite le moi savoir svp ^^
Merci davance Bsxxx
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question